
Le forfait Le petit de Prixtel : une flexibilité tarifaire pour faire des économies
Avec ses forfaits flexibles sans engagement, Prixtel révolutionne la téléphonie mobile. Combinant options de communication à volonté et enveloppe data qui s’adapte, l’offre Le petit illustre parfaitement cette approche innovante. Dans le cadre de cette formule 4G/4G+ sur le réseau SFR, les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France métropolitaine, tandis que la facture mensuelle s’ajuste automatiquement selon la consommation d’Internet :
- pour moins de 50 Go utilisés, c’est 4,99 € par mois ;
- entre 50 et 60 Go utilisés, c’est 6,99 € par mois ;
- entre 60 et 70 Go utilisés, c’est 8,99 € par mois.
Vous l’aurez ainsi compris : en choisissant Le petit de Prixtel, vous démarrez chaque mois au tarif minimum de 4,99 €. Le montant dépendra ensuite de vos usages. Eh oui, fini les gros forfaits « au cas où » ou les blocages frustrants ! Ici, le côté ajustable vous évite de payer le même prix tous les mois si votre consommation s’avère variable.
Évidemment, l’offre fonctionne aussi au sein de l’Union européenne (UE) et des départements d’outre-mer (DOM) avec les appels, les SMS et les MMS sans compter, ainsi que 15 Go de data.

Un forfait mobile qui respecte la planète
Utiliser son smartphone a un réel impact sur l’environnement. Face à ce constat, Prixtel s’investit pour proposer des forfaits écoresponsables. Comment l’opérateur tient-il cet engagement ? En menant des actions de plantation d’arbres, de repeuplement forestier et de modernisation d’exploitations agricoles pour compenser les émissions de carbone générées par ses clients mobiles.
Labellisés Bas Carbone par le Ministère de la Transition Écologique, ces projets portent leur fruit, puisque près de 45 000 arbres ont été plantés et plus de 5 000 tonnes de CO2 ont été compensées. Opter pour l’offre Le petit est donc un geste écologique fort.
Prixtel, l’opérateur mobile qui s’adapte à vos besoins
Créé en 2004, Prixtel s’impose comme un opérateur virtuel innovant qui révolutionne l’approche traditionnelle des forfaits mobiles. L’entreprise a développé sa spécialité autour d’offres flexibles sans engagement qui donnent à chaque client la possibilité de payer le juste prix selon sa consommation mensuelle de data.
Mais l’expérience Prixtel ne s’arrête pas là. Si vous souscrivez la formule Le petit ou n’importe quelle autre, vous profiterez d’un espace client et d’une application mobile pour gérer votre forfait de manière intuitive. En quelques clics, vous pourrez :
- changer d’abonnement ;
- ajouter ou supprimer des options ;
- modifier vos coordonnées et vos informations personnelles ;
- consulter et télécharger vos dernières factures ;
- accéder à une FAQ pour trouver des réponses à vos questions ;
- communiquer par chat avec un service client disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
Cet article est un contenu sponsorisé.