Jusqu'à 20 Go dès 5,99 € par mois avec Le petit de Prixtel
Vous en avez marre des forfaits rigides qui vous coûtent toujours le même prix, alors que vous ne consommez jamais toute votre enveloppe internet ? Dans ce cas, choisissez Prixtel, l’opérateur virtuel qui facture seulement la quantité de data utilisée. Parmi les offres proposées, la formule la moins chère s’appelle Le petit. Elle est disponible sans engagement au tarif plancher de 5,99 € par mois pour 20 Go de données mobiles. Si vous allez au-delà de ce seuil, le montant s’ajuste de manière automatique :
- 7,99 € par mois entre 20 et 40 Go ;
- 9,99 € par mois entre 40 et 60 Go.
Fonctionnant sur l’excellent réseau 4G/4G+ de SFR, l’abonnement donne accès aux appels, aux SMS et aux MMS illimités. Vous pourrez utiliser ces services de communication en France métropolitaine, mais aussi lors de vos séjours dans les DOM ou chez nos voisins de l’Union européenne. Pendant ces voyages hors de l’Hexagone, vous aurez le droit à 15 Go d’Internet.
Pour les plus gourmands, Prixtel propose deux autres forfaits : le forfait Oxygène avec 170 Go à partir de 8,99€ et Le géant avec 340 Go dès 12,99€.

Prixtel : un opérateur engagé sur les questions environnementales
Concilier téléphonie mobile et respect de la planète, c’est possible. Et c’est d’ailleurs ce que propose Prixtel. Engagé sur les questions environnementales, l’opérateur fait en sorte de réduire son empreinte carbone au maximum. Pour cela, il participe à des projets écoresponsables sur le territoire français. L’objectif de ces initiatives : diminuer les émissions de gaz à effet de serre provoquées par l’utilisation de ses forfaits.
Depuis 2020, 10174 tonnes de CO2 ont pu être compensées grâce à des activités de plantation d’arbres, de repeuplement des forêts ou de modernisation d’exploitations agricoles. Prendre son abonnement mobile chez Prixtel, ce n’est donc pas anodin. C’est se comporter en consommateur responsable.
Avec Prixel, tout est plus simple au quotidien
Installé sur le marché de la téléphonie mobile depuis 2004, Prixel ne se contente pas de proposer des forfaits flexibles à petits prix. L’opérateur vise aussi à garantir une expérience utilisateur simple, agréable et pratique.
Dans cette optique, chaque client possède son propre espace en ligne pour gérer son abonnement de façon intuitive et autonome. Une application mobile est également à disposition. Si vous prenez l’offre Le petit, quelques clics vous suffiront donc pour changer de formule, ajouter ou retirer des options, mettre à jour vos informations personnelles, télécharger vos factures, etc.
Si vous avez besoin d’aide ou de renseignements, Prixtel reste à votre écoute via un service client accessible par chat du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Pour obtenir des réponses à vos questions, il est par ailleurs possible de consulter une FAQ 24 h/24. Bref, tout est prévu pour vous faciliter les choses.

Cet article est un contenu sponsorisé.