Disney+ pour moins de 2 € pendant un an ?! Eh si c’est possible, mais vous n’avez que quelques jours

C’est l’un des plus beaux cadeaux de ce début d’année pour les amateurs de streaming : Disney+ propose une offre sur son abonnement Standard avec publicité, disponible à seulement 1,99 € par mois pendant 12 mois au lieu des 5,99 € habituels.

L'offre Disney
Par Rémi - publié le 03/01/2025 à 17h00

Une offre temporaire qui pourrait bien faire des heureux

Disponible du 3 au 21 janvier 2025, cette promotion s’adresse aux nouveaux abonnés ainsi qu’à ceux qui souhaitent se réabonner après une pause. 

Cet abonnement permet d’accéder à l’intégralité du contenu Disney+, mais avec des publicités hormis dans le mode Junior, conçu pour les enfants, qui reste totalement exempt de dites publicités. 

Après les 12 mois de promotions, l’abonnement est renouvelé au prix standard qui sera en vigueur à ce moment-là, mais vous pouvez très bien résilier avant si pour vous l’offre devient trop élevée !

Rappelons que Disney+ regroupe l’ensemble des productions cinématographiques détenus par la compagnie de la souris en salopette rouge, à savoir Marvel, Star Wars, Pixar, National Geographic, mais aussi les films et séries de la Fox et bien d’autres… La plateforme rassemble ainsi des films, séries et programmes autant pour les enfants et ados que pour les parents.

Qu’est-ce qui change par rapport aux autres abonnements Disney+ ?

L’abonnement avec publicité conserve une qualité de streaming standard qui sied parfaitement à une utilisation sur mobile, tablette et bien sûr télévision. Vous pouvez créer des profils personnalisés pour chaque membre de la famille et le contenu reste téléchargeable pour un visionnage hors ligne. En bref, la seule différence est la présence des publicités.

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Une stratégie agressive pour attirer les utilisateurs

Disney+ joue ici la carte de l'accessibilité. Dans un contexte de concurrence féroce entre les plateformes de streaming, cette stratégie pourrait bien faire avancer les choses et pourquoi pas provoquer des offres similaires chez la concurrence qui ne cesse de s’étoffer chaque année.

Rémi Deschamps

Rémi Deschamps

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