
Le petit de Prixtel : un forfait mobile économique et ajustable selon vos besoins en data
Fonctionnant sur le réseau 4G/4G+ de SFR, le forfait Le petit proposé par Prixtel est un abonnement sans engagement avec les appels, les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine, dans les DOM et dans les pays de l’Union européenne (UE). Mais ce qui le différencie vraiment des offres équivalentes, ce ne sont pas tant les services de communication. C’est son principe tarifaire souple.
En effet, si vous choisissez cette formule, le montant à payer variera en fonction de votre consommation réelle de données mobiles. Concrètement, nous parlons d’un système à 3 niveaux de prix :
- 4,99 € si vous restez sous la barre des 50 Go ;
- 6,99 € si vous utilisez entre 50 et 60 Go ;
- 8,99 € si vous utilisez entre 60 et 70 Go.
Pour être plus précis, vous démarrerez chaque mois avec un tarif plancher de 4,99 €. Tant que vous n’atteignez pas les 50 Go, c’est ce que vous aurez à régler. Si vos besoins augmentent, vous vous acquitterez de la somme correspondante au palier de data atteint. Dans tous les cas, la facture ne dépassera jamais 8,99 €. Cette flexibilité vous garantira ainsi un forfait parfaitement calibré à vos usages. Pour maîtriser vos dépenses, c’est une option imbattable.
À noter : lors de vos voyages dans l’UE et les DOM, vous bénéficierez d’une enveloppe mensuelle de 15 Go.

Avec Le petit de Prixtel, optez pour un forfait mobile écoresponsable
Outre sa flexibilité, le forfait Le petit se distingue par son engagement en faveur de la planète. L’opérateur s’investit dans des actions environnementales :
- plantation d’arbres ;
- reforestation ;
- modernisation d’exploitations agricoles.
À ce jour, près de 45 000 arbres ont été mis en terre. Plus de 5 000 tonnes de CO2 ont aussi été compensées. Réalisés sur le territoire français, tous ces projets sont certifiés Bas Carbone par le ministère de la Transition écologique.
Prixtel : un opérateur qui vous simplifie la vie
Chez Prixtel, on mise sur la simplicité d’utilisation et l’autonomie des clients. Pour cela, l’opérateur met à disposition un espace en ligne et une application mobile. Grâce à ces outils ergonomiques, vous pourrez facilement gérer votre forfait Le petit. Par exemple, vous aurez la possibilité :
- de modifier votre abonnement ;
- d’activer ou de désactiver des options ;
- de mettre à jour vos informations personnelles ;
- de consulter et télécharger vos factures ;
- d’obtenir de réponses à vos questions.
Enfin, si vous souhaitez échanger avec un conseiller, sachez que le service client est joignable par chat du lundi au vendredi, entre 9 h et 17 h.
Cet article est un contenu sponsorisé.