Galaxy A55 et A35 : belle offre à saisir sur les deux smartphones Samsung
Les Galaxy A55 et Galaxy A35 sont disponibles en France depuis le 15 mars 2024. Et à l'occasion de l'arrivée du Printemps et des beaux jours, Samsung a mis en place une offre croustillante vous permettant de les acquérir à moindre frais. Déjà proposés sous la barre des 500 euros, les deux modèles seront encore moins chers grâce à l'offre de reprise proposée par Samsung. Ainsi, le constructeur vous accorde un bonus reprise d'un montant de 50 euros qui vient jouter à la valeur de rachat de l'appareil.
De plus, sachez que le Galaxy A55 profite en, plus d'une remise immédiate de 20 euros ce qui abaisse son prix à 479 euros au lieu de 499 euros. Hors bonus reprise !
Zoom sur les Galaxy A35 et Galaxy A55
Mis face à face, il est difficile de les différencier tant les deux smartphones se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Ils ont en plus du design de nombreuses caractéristiques en commun. Ils disposent notamment du même écran Super AMOLED de 6,6 pouces. La dalle est de définition Full HD+, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les Galaxy A55 et Galaxy A35 embarquent également tous deux une batterie de 5000 mAh compatible avec une recharge rapide de 25W.
La partie photo est aussi identique sur les deux modèles. Ils disposent d'un triple capteur photo composé de :
- un module principal de 50 Mpx (grand-angle) ;
- un capteur ultra grand-angle de 8 Mpx ;
- et un macro de 5 Mpx.
Alors où sont les différences ? Eh bien c'est au niveau des performances que les deux smartphones se différencient. Le Galaxy A55 dispose d'un SoC Exynos 1480 tandis que le Galaxy A35 est équipé d'une puce Exynos 1380.