Le petit de Prixtel : un forfait qui s’adapte à votre consommation d’Internet mobile
Avec son concept de tarification flexible, le forfait Le petit devrait vous plaire. Contrairement aux abonnements classiques que proposent la plupart des opérateurs, cette offre mobile signée Prixtel s’ajuste de manière automatique à votre consommation mensuelle de data.
Concrètement, vous démarrez chaque mois au prix avantageux de 4,99 € pour un volume de 40 Go. Votre facture s’adapte ensuite selon votre utilisation d’Internet mobile :
- 6,99 € par mois si vous restez entre 40 et 50 Go ;
- 8,99 € par mois si vous passez entre 50 et 60 Go.
Dans le cadre de cette formule sans engagement, vous profiterez aussi des appels et des SMS/MMS illimités en France métropolitaine. Lors de vos voyages au sein de l’Union européenne et des départements d’outre-mer, ces mêmes services de communication seront à votre disposition. Sur place, vous bénéficierez enfin d’une enveloppe de 15 Go pour accéder au Web.

Un forfait mobile respectueux de l’environnement
Choisir Le petit de Prixtel, c’est faire le choix d’une connectivité plus responsable. Depuis 2020, l’opérateur virtuel soutient des projets éco-responsables visant à réduire l’empreinte carbone générée par l’utilisation de ses forfaits mobile. Lorsqu’on sait qu’un forfait peut produire jusqu’à 30 kg de CO₂ par an, cette démarche prend tout son sens.
Pour agir concrètement, Prixtel investit dans des initiatives locales sur le territoire français, telles que :
- la plantation d’arbres ;
- le repeuplement de forêts ;
- la modernisation d’exploitations agricoles.
Ces projets sont labellisés Bas Carbone par le Ministère de la Transition Écologique et produisent des résultats mesurables : déjà près de 45 000 arbres plantés et plus de 5 000 tonnes de CO₂ compensées. Avec Le petit, vous restez connecté tout en contribuant activement à la protection de l’environnement.
Avec Prixtel, tout est plus simple au quotidien
Créé en 2004, Prixtel s’est imposé sur le marché de la téléphonie mobile française grâce à son approche révolutionnaire des forfaits flexibles. Proposant ses offres sur l’excellent réseau SFR, l’opérateur garantit à ses abonnés une couverture optimale sur l’ensemble du territoire français.
Mais ce n’est pas tout. Si vous souscrivez la formule Le petit (ou même une autre), l’expérience client sera au rendez-vous avec un espace personnel en ligne et une application mobile intuitive à disposition. Ces outils vous faciliteront notamment la tâche pour :
- gérer ou modifier votre forfait ;
- ajouter ou enlever des options ;
- changer vos coordonnées et vos informations personnelles ;
- visualiser et télécharger vos factures ;
- échanger avec le service client par chat du lundi au vendredi de 9 h à 17 h ;
- accéder à une FAQ pour obtenir des réponses à vos questions.
Cet article est un contenu sponsorisé.