
Le mois de mai rime avec escapades… et et le pont de l’Ascension tombe à pic pour une escapade à l’étranger ! Si vous partez en dernière minute, inutile de stresser pour votre forfait mobile : l’eSIM est là pour vous simplifier la vie.
En quelques secondes, vous activez un forfait internet à l’étranger directement depuis votre smartphone, sans carte SIM physique à insérer, ni abonnement à long terme. Et grâce aux offres exclusives Ubigi et Saily, vous profitez de la data à petit prix — avec en prime des codes promo rien que pour vous.
Pourquoi choisir une eSIM pour votre week-end prolongé ?
Un départ de dernière minute, et pas envie de galérer avec la connexion une fois sur place ? L’eSIM est la solution idéale pour voyager léger et rester connecté dès l’atterrissage. Voici pourquoi :
- Activation en quelques minutes, où que vous soyez
- Aucun frais d’itinérance à prévoir
- Pas de carte SIM physique à manipuler
- Compatible avec la plupart des smartphones récents (iPhone, Samsung, Pixel…)
Et si votre forfait mobile le permet, vous pouvez continuer à utiliser votre numéro français pour les appels et SMS, tout en profitant de la data locale via l’eSIM. Simple, rapide, efficace.
Nos 2 eSIM coup de cœur pour le pont du 28 mai
- Ubigi – idéale pour l’Europe et les courts séjours
Avec Ubigi, vous accédez à des forfaits dès 1 Go dans plus de 200 destinations. L’application est claire, simple et l’activation se fait en quelques minutes.
- Saily – pour voyager malin partout dans le monde
Saily est une solution économique et flexible, avec des tarifs à partir de 2.50€, une couverture mondiale (200+ pays) et même un VPN inclus pour naviguer en toute sécurité.
Comment ça marche ?
- Choisissez votre offre eSIM sur Ubigi ou Saily
- Indiquez votre destination et sélectionnez le volume de data
- Entre le code promo EDCOM10 ou EDCOM15
- Recevez votre QR code par email et scannez-le avec votre smartphone
- Activez l’eSIM dans les réglages… et profitez de votre week-end connecté !
Le bon plan pour le pont du 28 mai
Que vous partiez le mercredi soir, le jeudi matin ou même le vendredi 30 mai, vous pouvez activer votre eSIM à la dernière minute. Fini le stress à l’aéroport ou la chasse au Wi-Fi dans un café.
Vous n'avez besoin que de 5 minutes, d’une bonne connexion au départ… et le tour est joué. En plus, les codes EDCOM10 et EDCOM15 sont valables immédiatement, alors autant en profiter avant le départ !
Petit rappel : vérifiez que votre téléphone est compatible eSIM (c’est le cas de la majorité des iPhones à partir du XS, des Samsung Galaxy récents, des Google Pixel, etc.)