Forfait mobile : Les nouveaux bons plans de l'opérateur SFR

 jeune homme au téléphone

Les promos forfaits SFR sont en ligne depuis ce mardi 15 octobre et sont valables jusqu'au 18 novembre inclus. Le plus petit abonnement est par exemple offert pour les clients BOX et l'offre dotée de 60Go 4G est affichée à partir de 10€ par mois. De plus, SFR lance une nouvelle opération les jours plus, avec cette offre valable pour l'ajout d'une option Napster, Ciné, RMC Sport ou SFR presse, un moment loisir en relation avec le service sélectionné est offert. Tous les détails par ici :

Les forfaits SFR en promo pour les nouveaux clients avec ou sans box Internet 

L'opérateur SFR propose une réduction jusqu'à 15€ par mois valable la première année sur l'ensemble de son catalogue mobile. Les réductions sont disponibles dans le cadre d'une nouvelle ouverture de ligne avec ou sans achat de Smartphone. Les clients SFR BOX profitent d'une remise supplémentaire. Ces promotions sont valables jusqu'au 18 novembre inclus. Voici les prix appliqués pour votre forfait mobile SFR avec engagement de 12 mois : 

  • Le forfait 2h 100Mo est à 3€ par mois pendant 12 mois puis à 8€, pour les clients SFR BOX, cette offre est gratuite pendant 1 an puis repasse au prix de 5€ par mois
  • Le forfait 5Go 4G+ est à 12€ par mois pendant 12 mois puis à 17€, avec une BOX SFR, cet abonnement passe au tarif de 7€ pendant 12 mois puis 12€ par mois
  • Le forfait 60Go 4G+ est à 20€ par mois pendant 12 mois puis à 35€, la réduction supplémentaire réservée aux clients SFR BOX permet d'obtenir cette offre à 10€ par mois pendant 1 an puis 25€
  • Le forfait 100Go 4G+ est à 35€ par mois pendant 12 mois puis à 50€, grâce à la remise de 15€ en plus la première année, ce forfait est affiché à 20€ par mois pendant 1 an puis 35€ pour les clients SFR BOX 

Forfait SFR 60Go

Craquez pour un forfait SFR en promo avec achat d'un Smartphone à prix préférentiel 

Les forfaits SFR avec l'achat d'un Smartphone subventionné et engagement de 24 mois sont aussi en promo la première année. Pour acquérir un Smartphone haut de gamme sans se ruiner à la commande, les deux forfaits 60Go et 100Go sont les plus adaptés. 

  • Le forfait doté de 60Go de 4G avec l'achat d'un Smartphone à prix préférentiel est en promo à 20€ pour les clients BOX puis 35€ par mois ou encore à 30€ puis 45€ sans BOX Internet.

Cet abonnement comprend chaque mois une enveloppe Web de 60Go de 4G à utiliser en France mais aussi lors de vos séjours en Europe, DOM, Suisse et Andorre. Avec ce forfait SFR, les abonnés ont aussi la possibilité de téléphoner et envoyer des SMS à volonté en France et vers les DOM. Les appels, SMS et MMS sont en illimité également en France et depuis l'Europe, DOM, Suisse et Andorre. Les clients disposent également d'un prêt d'un mobile en cas de panne, d'un prix préférentiel pour acquérir votre nouveau Smartphone, d'un changement de Smartphone au meilleur prix et de 1 Go d'internet mobile offert sur tous vos écrans. 

  • Le forfait comprenant 100Go de 4G avec l'achat d'un Smartphone subventionné est disponible au prix de 35€ par mois la première année puis 50€ (clients SFR BOX) ou encore à 50€ puis 65€ sans box.

Cet abonnement connecté contient une belle enveloppe Web de 100Go à consommer en France et depuis l'Europe, les DOM, la Suisse, Andorre, les USA, le Canada, la Turquie et Israël. Depuis ces mêmes destinations, les clients ont aussi la possibilité d'appeler et d'échanger des SMS et MMS en illimité. Pour les communications en France, les appels, SMS, MMS sont illimités depuis la France vers tous les fixes et mobiles de France métropolitaine, d'Europe, des DOM, des USA, du Canada, de Chine, de Turquie, d'Israël et vers les fixes de 100 destinations. Enfin, les abonnés disposent des 5 bonus suivants :

  • Prêt d'un mobile en cas de panne, casse, vol ou perte
  • Prix préférentiel pour acquérir votre nouveau Smartphone, 
  • Un changement de Smartphone au meilleur prix 
  • 1 Go d'internet mobile offert sur tous vos écrans
  • La reprise de votre smartphone lors de votre renouvellement
 Acheter un Smartphone avec un forfait SFR

Les jours Plus de l'opérateur SFR du 15 au 29 octobre 

Dans le cadre de sa nouvelle opération "les jours plus", l'opérateur SFR permet à ses nouveaux abonnés SFR BOX ou mobile de profiter d'un moment loisir offert en relation avec votre option plus. Les abonnés ont ainsi la possibilité de bénéficier

  • Une activité sportive ou d'aventure en optant pour l'option RMC Sport,
  • DEs places de cinéma avec le service SFR Ciné Séries,
  • Un concert avec Napster
  • Une sortie culturelle avec SFR Presse.

Pour en profiter, il suffit d'ajouter l'une des options plus lors de la commande de votre forfait mobile ou BOX Internet puis de vous inscrire sur lesjourssfr.fr. Un email de validation sera ensuite envoyé à l'abonné avec le code. Le moment loisir devra être sélectionné pour recevoir le e-billet par email. 


Les jours Plus SFR

D'autres actualités

jeune femme qui glisse son smartphone dans son sac main icone internet

Les forfaits mobile 60Go à prix cassés chez SFR et RED by SFR expirent ce soir à minuit

Les deux forfaits illimités avec 60Go à prix cassés de l'opérateur SFR expirent dans quelques heures. L'offre de la marque digitale RED est affichée à 12€ par mois à VIE et sans engagement de durée tandis que la promo SFR est disponible à partir de 10€ avec un engagement de 12 mois. Voici tous les détails de ces deux bons plans à saisir avant minuit !

personne qui appelle avec son smartphone icone internet

La promo mobile RED prolongée : le forfait illimité 60Go à 12€ par mois à VIE avec SFR Sécurité et Password inclus

Bonne nouvelle ! Vous disposez d'une semaine supplémentaire pour saisir le forfait RED illimité 60Go avec le service SFR Sécurité et Password inclus à 12€ par mois au lieu de 15€. Cet abonnement sans engagement et sans condition de durée est parfait pour profiter de vos gigas sans compter en toute sécurité !

personne qui pianote sur son pc icone internet

Internet pas cher : une offre Fibre à 15€ par mois chez Free, La Poste, Bouygues Telecom ou SFR, lequel choisir ?

Une offre internet fibre pour seulement 15€ par mois, c'est actuellement possible chez SFR, Free, Bouygues Telecom ou encore La Poste. Lequel choisir pour passer à la vitesse supérieure sans vous ruiner ?

 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!