Forfait mobile : nouvelle promo valable à vie et sans engagement chez La Poste Mobile

 jeune femme navigant sur son téléphone portable

On commence la semaine avec une très bonne nouvelle du côté des forfaits mobiles et plus particulièrement des promotions en cours. La Poste Mobile lance un nouveau bon plan sans engagement et valable à vie sur son forfait illimité à 60Go. La nouvelle est tombée ce matin et la promo est valable jusqu’au 20 novembre. Voici en avant première le descriptif de cette nouvelle promo forfait mobile.

Un petit prix valable à vie grâce à un code promo

Affiché habituellement avec une mensualité de 18,99€/mois, le forfait sans engagement à 60Go de la Poste Mobile profite d’une belle réduction. En effet grâce au code promo « PROMO60GO », vous pouvez bénéficier d’une remise de 4€ et ce, à vie. Le prix ne changera jamais si vous ne résiliez pas. Pour en profiter, il suffit de souscrire sur le site de la Poste Mobile et d’entrer ce code promo lors de la validation de votre commande.

forfait valable à vie

Un forfait illimité et complet

La force de ce forfait mobile est de proposer un contenu complet aussi bien au niveau des communications qu’au niveau de la navigation internet avec :

  • Les appels, SMS et MMS en illimité en France métropolitaine mais aussi depuis l’Europe et les DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine. 
  • 60Go d’internet disponibles en France dont 10Go utilisables pendant vos voyages en Europe ou dans les DOM
 

Un bonus musique inclus dans le forfait mobile

La Poste Mobile ne se contente pas de vous offrir 4€ de réduction valable à vie sur son forfait sans engagement, elle vous offre aussi l’avantage Music. Cet avantage se traduit par un accès illimité au service musical et au catalogue d’Universal Music. Vous pourrez écouter votre musique préférée directement sur votre smartphone ou votre tablette grâce à une application.

D'autres actualités

Jeune femme qui danse avec casque sur les oreilles et smartphone à la main icone internet

Les meilleures promos mobiles à saisir sur ce week-end de Toussaint

Il n'est pas évident de sélectionner l'opérateur mobile idéal lorsque vous souhaitez changer de forfait. Chez Edcom, notre objectif est de vous y aider en vous donnant toutes les clés pour choisir la meilleure offre en fonction de vos besoins et de votre budget. Voici un récapitulatif de toutes les promos à ne surtout pas manquer ce week-end !

journal good news sur fond bleu icone internet

L'actu des promos forfaits mobiles est ici avec des offres dès 2,99€

Cette semaine a été très mouvementée du coté des opérateurs, avec des gros changements sur les promos forfaits mobiles. Les opérateurs historiques oscille d'un volume de data à un autre et, change même le prix de promotions qui étaient présentes depuis plusieurs semaines. Du côté des MVNO, la tendance est plus stable, avec des offres que l'on connaît bien mais qui durent très peu de temps. Vous retrouverez dans cette rétrospective de la semaine toutes les promos et les bons plans disponibles en ce moment, afin de choisir le forfait mobile qu'il vous faut.

jeune femme avec son smartphone à la main icone internet

Promo de dernière minute : le forfait illimité RED 50Go à 12€ par mois sans engagement et sans condition de durée

Le forfait illimité en promo chez RED  by SFR jusqu'au mardi 4 novembre à 23h59 est la formule parfaite pour profiter de votre Smartphone en France mais aussi lors de vos voyages à l'étranger. Avec ses 50Go  de 4G en France et 8 gigas en Europe et DOM, vous allez pouvoir communiquer en toute tranquillité pour seulement 12€ par mois. Retrouvez tous les détails de ce forfait pas cher à saisir immédiatement ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!