Cdiscount : Un nouveau forfait immanquable 60Go au prix canon de 5,99€

 Série Limitée Immanquable Cdiscount Mobile valable jusqu'au 17 novembre

Dans les starting blocks à trois semaines du Black Friday, Cdiscount Mobile, qui a fait disparaître ce matin son forfait Immanquable 30Go à 2,99€ du catalogue en ligne, a remplacé celui-ci par une formule toute aussi exceptionnelle, toujours sans engagement et elle aussi en promo avec 60Go de data à 5,99€ par mois. Une remise de 11 euros par mois applicable les 6 premiers mois de votre abonnement dont on vous parle en détails ici. 

Un forfait complet à petit prix pendant 6 mois

Au prix promo de 5,99€ valable une demie année au lieu de 16,99€, la nouvelle série limitée Immanquable Cdiscount Mobile vous offre, en plus d’une enveloppe généreuse de 60 Go d'internet mobile, les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, et, si vous voyagez occasionnellement, votre forfait vous accompagnera sans problèmes. En effet, depuis l'Union Européenne et les DOM, vous pouvez utiliser les appels, SMS et MMS de votre forfait comme en France métropolitaine. Vous disposerez également de 3 Go de données mobiles à utiliser depuis ces destinations. Sachez que ce forfait mobile est sans engagement, donc libre à vous de partir à tout moment à la fin de la remise de 11€ valable les 6 premiers mois. Notez également que la carte SIM triple découpe, compatible avec tous les modèles de téléphones, vous sera facturée 10 euros lors de la souscription. Juste après votre inscription, renvoyez les pièces justificatives (carte d'identité et RIB), et comptez ensuite environ 48 heures pour la validation de votre dossier. La carte SIM sera expédiée sous 48 heures dès validation de votre commande. Enfin, gardez si vous le souhaitez votre numéro de mobile gratuitement en récupérant votre code RIO au 3179 depuis votre téléphone et Cdiscount Mobile se chargera de résilier pour vous chez votre ancien opérateur.

Série limitée 60Go Cdiscount Mobile

Les services Cdiscount Mobile

L’opérateur Cdiscount Mobile appartient au groupe Euro Telecom et vous permet ainsi de bénéficier d’une couverture réseau unique. En effet, cet opérateur virtuel profite d’un accord pour utiliser le réseau mobile des trois principaux réseaux français à savoir Orange, SFR et Bouygues Telecom. L'usage d'internet sur votre smartphone se fera sur un réseau 4G et si toutefois vous êtes amenés à dépasser les 60Go offerts dans la formule, pas d'inquiétude à avoir pour un quelquonque hors forfait, le débit s'ajustera automatiquement.

 

 

D'autres actualités

jeune femme au téléphone icone internet

Forfait mobile pas cher et sans engagement : les trois promos à saisir rapidement

Trois forfaits mobiles en promo expirent dans quelques heures. Il s'agit de la promo SOSH Mobile 20Go, la Série Spéciale Free Mobile 50Go et l'offre Le complet du MVNO Prixtel. Ces trois abonnements sans engagement de durée offrent les communications illimitées et une enveloppe Web allant de 5Go à 50Go par mois. Ne passer pas à côté de ces bons plans pour réduire votre budget telecom !

 

personne qui surf sur son mobile icone internet

Forfait illimité pas cher : la promo 30Go à 3€ par mois à saisir immédiatement

Le forfait illimité 30Go à prix cassé de l'opérateur Cdiscount Mobile expire ce mercredi 6 novembre à 23h59. Il ne vous reste donc plus que quelques heures pour saisir cette belle promo à seulement 2.99€ par mois. Découvrez tous les détails de ce forfait pas cher à ne surtout pas manquer !

jeune femme connecte a son smartphone icone internet

Forfait pas cher et sans engagement : toutes les promos reconduites cette semaine !

Trois promos sont reconduites aujourd'hui ! Censés se terminer ce mercredi 6 novembre, la promo Free Mobile, l'abonnement SOSH 20Go et le forfait illimité à partir de 4.99€ chez Prixtel sont finalement prolongés. Ces forfaits pas chers viennent s'ajouter aux offres promotionnelles du moment chez les rivaux RED by SFR, B&You et les MVNO. Voici un récap de toutes les promos à ne pas manquer ce mercredi 6 novembre :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!