Bon plan reprise chez Boulanger pour le Samsung Galaxy S10E

 samsung galaxy s10e

Boulanger propose un bon plan économique et écologique. Nous avons majoritairement l’habitude d’acheter un nouveau téléphone sans se préoccuper de ce que deviendra notre ancien smartphone. En ce moment l’enseigne propose de reprendre votre ancien smartphone et de vous offrir en échange une réduction sur le Samsung Galaxy S10E. Si vous aviez décidé de vous offrir ou d’offrir ce smartphone pour Noël, ce bon plan est pour vous.

Le Samsung Galaxy S10E à seulement 349€ après reprise

Boulanger propose une belle offre ici avec la possibilité de reprendre votre smartphone. En effet le Samsung Galaxy, affiché à 759€ en ce moment, peut passer à seulement 349€ après la reprise de votre smartphone. Cet exemple de  tarif est valable pour toute reprise d'un Samsung Galaxy S9 en parfait état d'de fonctionnement et d'aspect extérieur d'une valeur de 210€ avec un bonus reprise de 200€. 

samsung galaxy s10e

Si vous souhaitez savoir combien votre téléphone vaut à l'argus, Boulanger met à disposition sur son site un formulaire pour estimer la valeur de votre smartphone. Vous devrez entrer la marque, le modèle, le numéro IMEI et répondre à 3 questions. Ce formulaire vous donnera ainsi une éstimation à la reprise qui sera à confirmer auprès d'un conseiller.

Un paiement en plusieurs fois sans frais

Boulanger comprend bien que Noël arrive, et avec, l'ahat de plusieurs cadeaux. Pour faciliter ces achats et alléger votre budget des prochaines semaines. l'enseigne propose un paiement en 20 fois sans frais. Par exemple, si vous bénéficiez du Samsung Galaxy S10E à 349€, le premier paiement sera de 64€ et les 19 mensualité seront de seulemnt 15€ ! 

Les services Boulanger sont aussi inclus dans cette offre. La livraison est gratuite et le retrait en magasin est possible. La garantie de deux ans pièce et mains d'oeuvre est offerte

 

D'autres actualités

personne qui utilise son smartphone icone internet

Galaxy S11, Xiaomi Mi Note 10, iPhone 11, Huawei P30, Galaxy S10...les news et bons plans de la semaine

Retrouvez cette semaine toutes les infos sur le lancement du Honor 9x, Xiaomi Mi Note 10, Redmi Note 8T ainsi que les dernières rumeurs sur le futur Galaxy S11. Ne manquez pas également toutes les promos avant le Black Friday 2019 chez les enseignes et opérateurs mobiles. Le Huawei P30 est bradé à 499€ ce week-end, l'iPhone 11 est à 749€ dans le cadre des offres promotionnelles affichées chez RED by SFR, le Galaxy S10 est à prix canon...Voici toutes les news et bons plans Smartphones à ne pas rater 

iphone 11 décliné en plusieurs coloris icone internet

L'iPhone 11 en promo à moins de 750€ chez RED by SFR avant le Black Friday

Dans le cadre de son opération spéciale avant le Black Friday, l'opérateur RED by SFR permet de s'équiper d'un nouveau Smartphone à prix canon. De nombreuses références sont en promo dont le dernier modèle d'Apple. L'iPhone 11 est en effet affiché à 749€ sans abonnement et sans engagement chez RED. Vous pouvez également associer à votre Smartphone le forfait illimité RED 60Go à 12€ par mois à VIE . Tous les détails de cette bonne affaire RED pour se procurer le dernier fleuron de la marque à la pomme par ici : )
 

jeune femme qui utilise son mobile et écrit sur un bloc note prés de son pc icone internet

Huawei P30 Pro à prix canon, le forfait 20Go à 11.99€, la fibre à 20€...les bons plans SOSH à ne pas rater

Les bons plans de l'opérateur SOSH expirent dans quelques heures. Vous avez en effet jusqu'à ce soir minuit pour profiter de la vente flash avec une remise exceptionnelle pour l'achat d'un Huawei P30 et jusqu'à demain matin 9 heures pour saisir le forfait illimité 20Go en promo à 11.99€ par mois. C'est aussi le dernier jour pour profiter de la fibre au prix de l'ADSL chez la marque 100% digitale d'Orange. Voici tout ce qu'il faut savoir sur ces promos SOSH à ne pas rater 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!