Cdiscount lance le Black Week en attendant le Black Friday

 visuel offre cdiscount mobile black week

Cdiscount lance une opération spéciale Black Week avec des bons plans tous les jours en attendant le Black Friday. Dans le cadre de cette nouvelle offre promotionnelle, l'opérateur propose un forfait illimité ultra connecté sans engagement à bas prix. Il s'agit effectivement d'une offre comprenant une belle enveloppe Web de 100Go à seulement 5.99€ par mois. Découvrez tous les détails de ce forfait pas cher :

Opération Black Week : Un forfait sans engagement avec 100Go à 5.99€ 

Dans le cadre de la nouvelle opération Black Week affichée depuis ce lundi 18 novembre chez Cdiscount Mobile, les nouveaux abonnés ont la possibilité de saisir un forfait ultra connecté avec 100Go de 4G à seulement 5.99€ par mois. Cette offre mobile en promo durant les six premiers mois est disponible jusqu'au 28 novembre à 17h59. Cette promotion sans engagement de durée se terminera donc juste avant le lancement du Black Friday qui aura lieu cette année le vendredi 29 novembre.
Rappelons que l'an dernier, à cette même période, Cdiscount Mobile proposait une offre spéciale Black Friday avec 30Go à seulement 2.99€ par mois pendant 6 mois au lieu de 12€

Comment profiter de la nouvelle promo Cdiscount Mobile ?

Le forfait 100Go est remisé de 14.01€ les 6 premiers mois jusqu’au 28 novembre à 17h59. Pour profiter de cette offre connectée à moins de 6€, vous devez ouvrir une nouvelle ligne et réglez la carte SIM universelle à 10 euros à la commande. Cdiscount vous demandera ensuite de renvoyer les pièces justificatives (carte d'identité et RIB). La carte SIM sera expédiée sous 48 heures dès validation de votre commande. Si vous désirez passer chez Cdiscount tout en conservant votre numéro de mobile, il suffit de renseigner votre code RIO lors de la commande. Celui-ci permettra à Cdiscount Mobile de transférer votre numéro et de résilier votre ligne auprès de votre opérateur actuel.

Forfait Cdiscount Mobile

Que comprend le forfait spécial Black Week chez Cdiscount ? 

Cet abonnement Cdiscount Mobile à moins de 6€ par mois comprend chaque mois : 

  • Un volume data de 100Go par mois jusqu'en 4G en France
  • Un enveloppe Web 3Go en 3G+ depuis 38 destinations (27 pays de l’Union Européenne + Islande, Liechtenstein, Norvège) et 8 destinations en Outre-mer., 
  • Appels illimités en France métropolitaine (129 destinataires différents maximum/mois et 3h maximum/appel), 
  • SMS et MMS illimités en France métropolitaine,
  • Appels, SMS et MMS illimités depuis l’Europe et les DOM (pour les voyageurs occasionnels),  

Concernant le réseau mobile, cet opérateur virtuel dispose d’un accord pour utiliser le réseau mobile des trois principaux réseaux français à savoir Orange, SFR et Bouygues Telecom. Notez que le choix du réseau revient à l'opérateur selon la zone géographique de l'abonné. 

 

 

D'autres actualités

jeune femme assise dans son canape avec son smartphone et une tasse a la main icone internet

Forfait mobile : Vente privée , Séries Limitées, Codes promos...le récap des bons plans de la semaine

Quelles sont les promos de la semaine chez les opérateurs mobiles ? Free propose une vente privée avec son forfait 100Go à 19.99€/mois et un Smartphone Xiaomi Mi A3 offert. Bouygues Telecom et Orange proposent également depuis cette semaine de nouvelles offres pour Noël. Autres actualités, les MVNO Auchan Telecom et NRJ Mobile cassent les prix et proposent un forfait illimité sans engagement à moins de 8€... Retrouvez le récap des promos de forfaits mobiles des derniers jours par ici.

une jeune femme au restaurant avec son smartphone et sac de shopping icone internet

Huawei P30, Galaxy S9, iPhone 11, Galaxy S10...les meilleures affaires à saisir avant le Black Friday

Vous préparez vos cadeaux de Noël et cherchez à offrir un Smartphone dernier cri ? Les opérateurs mobiles et les enseignes se préparent déjà au Black Friday avec de bons plans déja disponibles pour glisser un iPhone, Samsung Galaxy, Huawei sous le sapin de Noël. Profitez chez Boulanger, de financement exceptionnel pour mettre la main sur les derniers Smartphones haut de gamme. Autres bons plans, le Huawei P30 et P30 Pro sont en vente flash ce week-end chez Boulanger, le Galaxy S9 est à prix canon associé à un forfait SFR ou Bouygues Telecom ou encore les iPhones reconditionnés à bax pris chez Cdiscount...Voici tous les bons plans à saisir rapidement :

visuel opération reconditionne Cdiscount icone internet

Promos Cdiscount : l'iPhone 7 ou iPhone 8 reconditionné à prix cassé

A l'approche des fêtes de fin d'année, l'enseigne Cdiscount met en avant des produits reconditionnés. L'enseigne vous permet en effet de glisser sous le sapin un iPhone 7 ou encore un iPhone 8 reconditionné sans vous ruiner ! En effet, ces Smartphones d'Apple sont affichés respectivement à 199.99€ (au lieu de 399.99€) et 309.99€ (au lieu de 479.99€).

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!