Nouvelle offre inédite chez NRJ Mobile : un forfait illimité 200Go à moins de 10€ pour Noël

 jeune femme qui utilise l'internet sur son smartphone

Pour démarrer cette semaine dédiée au Black Friday, l’opérateur NRJ Mobile frappe fort avec le lancement d’un forfait inédit. Il s’agit en effet d’une offre dotée de 200Go de 4G à seulement 9.99€ par mois pendant 1 an.Découvrez tous les détails de ce forfait ultra connecté à bas prix :

Nouvelle offre inédite chez NRJ Mobile : un forfait illimité 200Go à moins de 10€

C’est parti pour la Black Week chez les opérateurs mobiles, avec une première offre inédite lancée aujourd’hui chez NRJ Mobile. L’opérateur frappe fort avec son nouveau forfait illimité sans engagement comprenant 200Go de 4G par mois. Cet abonnement ultra connecté est proposé au prix canon de 9.99€ par mois durant une année entière. A l’issue de la promotion, ce forfait NRJ Mobile repasse au prix de 24.99€ par mois.

Pour saisir cette offre promotionnelle, vous devez ouvrir une nouvelle ligne avec ou sans portabilité de numéro. La remise de 15€ par mois est appliquée automatiquement pour toute souscription au forfait 200Go avant le 31 décembre 2019. La carte SIM universelle est facturée 10€ à la commande. Dans le cadre d’une portabilité de numéro, n’oubliez pas de renseigner le code RIO lors de la souscription. Ce code servira à NRJ Mobile pour réaliser le transfert du numéro ainsi que pour résilier votre forfait actuel.

Forfait NRJ Mobile 200Go

Les services compris avec le forfait sans engagement du MVNO

Pour moins de 10€ par mois, les abonnés profitent d’un forfait contenant un max de services. Ils pourront effectivement :

  • Appeler et échanger des SMS et MMS sans compter en France et depuis l’Europe et les DOM
  • Utiliser 200Go de données mobiles jusqu’en 4G en France pour surfer sur la toile (débit ajusté au-delà)
  • Consommer 5Go d’internet mobile lors de déplacements en Europe et DOM.

Les services compris sont la présentation du numéro et l'accès à la messagerie vocale en France métropolitaine. Concernant le réseau mobile, l'opérateur dispose d'un accord pour utiliser le réseau des opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom. Le choix du réseau revient à l'opérateur selon la zone géographique de l'abonné. 

Je profite de l'offre NRJ Mobile 200Go à 9.99€

D'autres actualités

un smartphone et une tasse posé sur une table icone internet

Forfait mobile : les meilleures promos à saisir durant le Black Week

Les opérateurs mobiles n'ont pas attendu le Black Friday pour vous offrir la possibilité de vous équiper d'un forfait mobile à bas prix. De nombreuses promos sont donc déjà disponibles chez les MVNO et les opérateurs traditionnels SOSH, Free Mobile, RED et Bouygues Telecom. On fait le point sur toutes ces offres en promo à ne pas manquer durant le Black Week :

personne qui utilise son smartphone icone internet

Samsung Galaxy S10, Galaxy S9 et Galaxy S8 : Les meilleurs deals du Black Week

Vous cherchez un bon plan pour glisser un Smartphone haut de gamme du géant Sud Coréen sous le sapin de noël ? Ne manquez pas les offres promotionnelles affichées ce week-end chez les cybermarchands dans le cadre du Black Friday Week . De belles affaires sont déjà disponibles pour se procurer un Samsung Galaxy sans se ruiner, le dernier modèle Galaxy S10 est à prix canon  chez Rakuten, Amazon et le S10e à moins de 500€ chez Electro Dépôt. Les précédents produits de la gamme Galaxy S9 et Galaxy S8 sont aussi proposés à prix exceptionnels chez Cdiscount. Voici les meilleures offres du Week-end pour votre Samsung Galaxy S :

jeune femme assise qui appele avec son mobile icone internet

Forfait mobile : les meilleures promos à saisir cette semaine dans le cadre du Black Week

Les opérateurs SFR et Corolis ont lancé cette semaine les promos de Noël sur leurs forfaits mobiles. Bouygues Telecom et RED by SFR  ont décidé de prolonger leurs promos valables à VIE. Free Mobile de son côté a renouvelé sa vente privée avec un Smartphone Xiaomi Mi A3 offert et a une nouvelle fois boosté la data de sa Série Spéciale à 10€ par mois. Autre bon plan de la semaine, le forfait Black Week avec 100Go à seulement 5.99€ par mois chez Cdiscount Mobile... Retrouvez ci-dessous toutes les meilleures affaires à saisir pour votre forfait mobile !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!