Dernier jour des promos RED Box et Mobile pour laisser place aux offres du Black Friday ?

 forfait mobile 60 Go à 12 euros chez RED by SFR

C'est aujourd'hui le dernier jour d'une période commerciale chez RED by SFR ! En cette semaine de Black Friday et à l'approche des fêtes de Noël, tous les opérateurs se bousculent en matière de promotions, et nous sommes tous à l'affût des meilleurs affaires à saisir évidemment. Ce soir à 23h59, sont censées se terminer les offres 60Go à 12€ par mois sans engagement à vie et l'offre RED Box dès 15 euros avec les 2 options offertes. Voici les détails des 2  abonnements mobiles et box à prix réduits encore pendant quelques heures !

Le forfait mobile 60Go prendra fin à 23h59 ce soir ...

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau forfait mobile pas cher et qui vous offre beaucoup de liberté car il est sans engagement, ce forfait RED qui se termine ce soir peut être fait pour vous. En effet, cette promo forfait mobile est sans engagement et sans condition de durée, vous pouvez résilier à tout moment et le prix ne changera pas au bout de 6 mois ou un an. Commercialisé à 12€/mois au lieu de 15€/mois, cette offre est disponible jusqu’à ce soir et inclut un stockage SFR Cloud de 100Go.

Bien sûr en plus, vous profiterez avec ce forfait RED des communications illimitées et d'une enveloppe internet de 60Go utilisable en France Métropolitaine sur le réseau 4G SFR. Les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM. Pour vos déplacements ponctuels en Europe et dans les DOM, RED by SFR offre un bonus de 8Go/mois disponibles dans ces zones.

Forfait RED mobile 60Go 12 euros

 



Box RED: 2 options et un mois offerts encore pendant quelques heures

La marque 100% digitale de SFR met aussi fin ce soir à ses promos sur son offre RED BOX sans engagement dès 15€ par mois avec deux options offertes. Jusqu'à ce soir minuit, les nouveaux abonnés profitent d'un mois offert. La RED BOX ADSL est commercialisée au prix de 15€ par mois et la version Fibre optique à 22€ par mois. Concernant les options offertes, une concerne la téléphonie et l'autre est appliquée uniquement dans les zones  au prix decouvertes par la fibre. Il s'agit en effet de l'option appels illimités vers les mobiles et de l'option débit plus pour augmenter la vitesse de connexion jusqu'à 1Gb/s à condition d'être éligible. Notez que ces options gratuites sont habituellement facturées 5€ par mois chacune. 

La version Fibre à 22€ par mois à VIE comprend les mêmes avantages que la RED BOX ADSL. Pour le débit, vous disposez d'un débit pouvant atteindre 1Gb/s en téléchargement et 400 Mb/s en envoi (contre 200 Mb/s et 50Mb/s respectivement).

RED-box-25-11

Pour rentrer dans les détails, la RED BOX ADSL met à disposition

  • Un accès Internet ADSL/VDSL jusqu'à 70 Mb/s en téléchargement et 8 Mb/s en envoi
  • Les appels illimités vers les fixes de France (DOM y compris et vers ceux de plus de 100 destinations à l’international) et en cadeau jusqu'au 25 novembre, les appels illimités vers les mobiles en France et DOM 
  • La TV en option à 2€ ou 4€ par mois 
  • Espace de stockage cloud 10Go
 

 

D'autres actualités

un smartphone et une tasse posé sur une table icone internet

Forfait mobile : les meilleures promos à saisir durant le Black Week

Les opérateurs mobiles n'ont pas attendu le Black Friday pour vous offrir la possibilité de vous équiper d'un forfait mobile à bas prix. De nombreuses promos sont donc déjà disponibles chez les MVNO et les opérateurs traditionnels SOSH, Free Mobile, RED et Bouygues Telecom. On fait le point sur toutes ces offres en promo à ne pas manquer durant le Black Week :

jeune femme assise qui appele avec son mobile icone internet

Forfait mobile : les meilleures promos à saisir cette semaine dans le cadre du Black Week

Les opérateurs SFR et Corolis ont lancé cette semaine les promos de Noël sur leurs forfaits mobiles. Bouygues Telecom et RED by SFR  ont décidé de prolonger leurs promos valables à VIE. Free Mobile de son côté a renouvelé sa vente privée avec un Smartphone Xiaomi Mi A3 offert et a une nouvelle fois boosté la data de sa Série Spéciale à 10€ par mois. Autre bon plan de la semaine, le forfait Black Week avec 100Go à seulement 5.99€ par mois chez Cdiscount Mobile... Retrouvez ci-dessous toutes les meilleures affaires à saisir pour votre forfait mobile !

jeune femme qui utilise l'internet sur son smartphone icone internet

Forfait mobile : une nouvelle promo spéciale Black Friday avec 200Go à moins de 10€ chez NRJ Mobile

Pour démarrer cette semaine dédiée au Black Friday, l’opérateur NRJ Mobile frappe fort avec le lancement d’un forfait inédit. Il s’agit en effet d’une offre dotée de 200Go de 4G à seulement 9.99€ par mois pendant 1 an.Découvrez tous les détails de ce forfait ultra connecté à bas prix :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!