Black Friday : c'est le bon moment pour changer de forfait mobile !

 personne qui se connecte à son smartphone

Entre les prolongations, les séries spéciales Black Friday,  les remises supplémentaires, les promos spéciales Noël...c'est le bon moment pour vous offrir un nouveau forfait mobile pas cher. On fait le point sur toutes ces offres à ne surtout pas manquer !

Les promotions valables à VIE chez RED by SFR et Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et RED by SFR ont décidé de repousser leurs forfaits valables à vie pour le Black Friday. Vous pouvez en effet profiter d'une Série Spéciale B&You avec 50Go de 4G à 11.99€ par mois ou encore une enveloppe Web de 60Go de 4G à 2€ par mois. Ces deux forfaits mobiles permettent aussi d'appeler et d'échanger des SMS et MMS en  illimité en France et depuis l'Europe et les DOM. Concernant la data à l'étranger, Bouygues Telecom octroie 10Go décomptés du volume principal et RED met à disposition une enveloppe dédiée de 8Go. Vous avez   :

  • jusqu'au 4 décembre pour saisir la Série Spéciale B&You 50Go à 11.99€ par mois et pas seulement la première année 
  • jusqu'au 2 décembre pour profiter de l'offre RED 60Go  à 12€ par mois à VIE 

Forfait RED 60Go
 

Les deux forfaits ultra connecté à moins de 10€ : 200Go chez NRJ et 100Go chez Cdiscount 

Pour les gourmands de data, vous pouvez actuellement opter pour le forfait illimité 100Go à 5.99€ par mois pendant 6 mois chez Cdiscount Mobile ou encore l'offre inédite avec 200Go à 9.99€ par mois pendant 1 an chez NRJ Mobile. Ces deux offres sont sans engagement de durée et valables dans le cadre d'une nouvelle ouverture de ligne jusqu'au 31 décembre chez NRJ et 28 novembre 17h59 chez Cdiscount Mobile. 

  • L'abonnement NRJ Mobile comprend donc une enveloppe de 200Go jusqu’en 4G en France (débit ajusté au-delà), les appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l’Europe et les DOM et 5Go d’internet mobile lors de déplacements en Europe et DOM.


Forfait NRJ 200Go

  • L'offre Cdiscount Mobile embarque donc une enveloppe Web de 100Go  jusqu'en 4G en France (débit réduit au-delà) ainsi que 3Go en 3G+ depuis 38 destinations (27 pays de l’Union Européenne + Islande, Liechtenstein, Norvège) et 8 destinations en Outre-mer. Vous disposez aussi des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l’Europe et les DOM (pour les voyageurs occasionnels). 

Forfait Cdiscount 100Go

Les forfaits illimités sans engagement à moins de 10€

De nombreuses autres formules sont affichées à moins de 10€ sur le marché avec des volumes internet allant de 5Go à 60Go par mois. L'offre la moins chère est proposée chez le MVNO Prixtel à seulement 4.99€ par mois. Ce forfait pas cher fonctionne sur le réseau Orange ou SFR et offre jusqu'à 50Go de données mobiles ainsi que les communications illimitées en France et depuis l'Europe et DOM.

Forfait Prixtel 5Go


Autres promos valables 1 an, le forfait illimité 20Go ou 60Go à respectivement 7.99€ et 9.99€ chez le MVNO Coriolis ou encore les deux promos avec 50Go de 4G à 9.99€ par mois chez SOSH et Free Mobile. Auchan Telecom propose aussi un abonnement doté de 60Go de 4G à 7.99€ par mois. Pour résumer, vous pouvez donc choisir parmi les propositions suivantes :

  • Le forfait ajustable Prixtel à partir de 4.99€ par mois jusqu'au 3 décembre
  • L'offre Coriolis avec appels, SMS et MMS illimités et 20Go à 7.99€ au lieu de 14.99€ jusqu'au 24 décembre
  • La formule 60Go de Coriolis avec les communications illimitées et 60Go de 4G à 9.99€ au lieu de 18.99€ par mois jusqu'au 24 décembre
  • Le forfait Free Mobile 50Go à 9.99€ par mois pendant 1 an jusqu'au 3 décembre inclus (au bout d'un an l'offre bascule sur le forfait Free 100Go à 19.99€)
  • Le forfait SOSH 50Go à 9.99€ par mois pendant 1 an au lieu de 24.99€ jusqu'au 2 décembre 9 heures
  • La Série Spéciale Auchan Telecom avec 60Go à 7.99€ par mois pendant 6 mois jusqu'au 28 novembre inclus

Forfait Free 50Go

D'autres actualités

jeune femme qui utilise l'internet sur son smartphone icone internet

Forfait mobile : une nouvelle promo spéciale Black Friday avec 200Go à moins de 10€ chez NRJ Mobile

Pour démarrer cette semaine dédiée au Black Friday, l’opérateur NRJ Mobile frappe fort avec le lancement d’un forfait inédit. Il s’agit en effet d’une offre dotée de 200Go de 4G à seulement 9.99€ par mois pendant 1 an.Découvrez tous les détails de ce forfait ultra connecté à bas prix :

visuel promo prixtel 5go à 4.99€ icone internet

Forfait mobile : une offre spéciale Black Friday à moins de 5€ chez Prixtel jusqu'au 3 décembre

Dans le cadre du Black Friday, le Forfait Le Complet de l’opérateur Prixtel profite d’une jolie remise la première année. Jusqu’au 3 décembre inclus, le forfait ajustable est effectivement à partir de 4.99€ par mois. Profitez de cette promo Prixtel pour vous offrir un forfait illimité au meilleur tarif tous les mois.

jeune homme content avec son smatrphone à la main icone internet

Top départ pour la vente privée Free Mobile avec le forfait 100Go à moitié prix et un Nokia 3.2 offert

Free Mobile s'associe à Veepee pour son offre spéciale Black Friday et lance une vente privée jusqu'au samedi 30 novembre à 8 heures. L’opérateur de Xavier Niel offre aux nouveaux clients la possibilité de s’équiper d' un forfait mobile avec 100Go à 9.99€ par mois avec en cadeau un Nokia 3.2 d'une valeur de 149€ et un Pack Protection Muvit offert (d’une valeur de 22,99€). Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle vente privée Free :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!