Black Friday : des réductions de folies sur le Samsung Galaxy S10e et Galaxy S10

 visuel black friday cdiscount

La black Week laisse place au Black Friday chez Cdiscount avec des remises encore plus généreuses ce jeudi soir sur le Samsung Galaxy S10 et S10e. Bradés durant toute la semaine, le Galaxy S10 et Galaxy S10e profitent d'une remise supplémentaire de 50€ et 30€ respectivement. Le modèle light passe ainsi au prix de 479€ et le Galaxy S10 à 649€. Profitez en vite, ces deux offres exceptionnelles sont valables dans la limite des stocks disponibles !

 

Le Samsung Galaxy S10 au prix canon de 649€ pour le Black Friday chez Cdiscount 

C’est le moment de céder à la tentation chez Cdiscount. L’enseigne vous propose à l'occasion du Black Friday une remise exceptionnelle pour l’achat d’un Samsung Galaxy S10. En effet, le Smartphone du géant Sud Coréen passe au prix canon de 649€ au lieu de 859€. Les petits budgets qui désirent profiter de ce bon plan Samsung ont la possibilité d'opter pour un paiement en 4 fois. Si vous désirez une nouvelle carte SIM, sachez que l'enseigne propose le forfait le moins cher du moment avec sa Série Spéciale Black Friday avec 40Go à 1.99€ par mois détaillée un peu plus bas.


Galaxy S10 Cdiscount

Le Samsung Galaxy S10 saura vous séduire ! Il est équipé d'un processeur octo-core à 2,8 GHz, d'une une batterie de 3 400 mAh, d'un appareil photo triple capteur et d'un écran Super Amoled borderless Infinity de 6.1" Quad HD+qui vous garantit une expérience inoubliable. Côté sécurité, son dispositif de reconnaissance faciale, ainsi que son lecteur d’empreinte ultrasonique sous l'écran permettent plus de confidentialité et de sûreté. Le Galaxy S10 est par ailleurs muni de l’intelligence artificielle pour simplifier vos usages et disposer d’un rendu hors du commun dans vos photos et vidéos. Il est certifié IP68, qui garantit sa résistance à la poussière ainsi qu’à l’eau jusqu’à 1 mètre de profondeur et pendant 30 minutes. 

Top affaire du Black Friday : Le Samsung Galaxy S10e à 449€

L'enseigne Cdiscount Mobile vous permet de vous offrir le Samsung Galaxy S10e à prix canon. Remisé à 499€ durant la semaine du Black Friday, l'offre est encore plus attractive aujourd'hui avec un tarif de seulement 449€. Ce bon plan est valable dans la limite des stocks disponibles. Comme pour le Galaxy S10, les petits budgets ont la possibilité d'opter pour une paiement en 4 fois.

Samsung S10e Cdiscount Black Friday

Le Samsung Galaxy S10e fera le bonheur des internautes souhaitant acquérir un Smartphone compact (150g et écran de 5.8 pouces) aux performances haut de gamme. Ce modèle est en effet équipé d’un processeur Octo Core 2,8 GHZ appuyé par 6Go de RAM qui lui permet de gérer simultanément de nombreuses tâches actives. Il est muni d'une mémoire interne de 128Go. Autre atout, le Samsung Galaxy S10e permet des prises de vue photos optimales grâce à ses deux capteurs dorsaux 12 MP et 16 MP et un capteur frontal de 10 MP avec ouverture de f/1,9 à la pointe de la technologie. Enfin, il est doté d’un lecteur d’empreinte latérale ainsi que de la reconnaissance faciale pour assurer la sécurité de vos données, et d’une batterie longue durée (3100 mAh).

Le forfait spécial Black Friday : 40Go à 1.99€ par mois

Le MVNO Cdiscount Mobile fête aussi le Black Friday avec son offre spéciale  40Go en promo à 1.99€ par mois les six premiers mois. Ce forfait sans engagement est réservé aux nouveaux abonnés jusqu'au 2 décembre inclus. A l'issue de la période promotionnelle, cet abonnement repasse au prix de 13.99€ par mois. Ce forfait pas cher embarque chaque mois 40Go pour vos consommations Internet en France (débit ajusté au-delà) et 3Go à utiliser depuis l'Europe et les DOM. Vous pourrez aussi téléphoner et envoyer des SMS et MMS sans compter en France mais aussi lors de vos séjours en Europe et DOM. 

Forfait Cdiscount 40go

D'autres actualités

personne qui se connecte à son smartphone icone internet

Offrez-vous un forfait mobile à prix canon durant le Black Friday !

Entre les prolongations, les séries spéciales Black Friday,  les remises supplémentaires, les promos spéciales Noël...c'est le bon moment pour vous offrir un nouveau forfait mobile pas cher. On fait le point sur toutes ces offres à ne surtout pas manquer !

trois jeunes femmes debout avec leur smartphone en main icone internet

Vente privée Free Mobile, forfait Cdiscount 100Go ou promo NRJ 200Go : pour quelle offre à moins de 10 euros opter ?

Vous cherchez un forfait ultra connecté à bas prix ? Ne manquez pas les promos à moins de 10€ affichées actuellement chez Veepee, NRJ Mobile et Cdiscount Mobile. Vous pouvez en effet vous procurer un abonnement Free Mobile avec 100Go de 4G à 9.99€ par mois en vente privée ou encore à 5.99€ par mois dans le cadre de l'opération Black Week chez Cdiscount. Le MVNO NRJ Mobile propose quant à lui une offre inédite avec 200Go de 4G à seulement 9.99€ par mois. Quelle promo choisir pour votre forfait pas cher avec un max de gigas ? On fait le point 

black friday cdiscount mobile icone internet

💣Forfait mobile illimité 40Go à 1,99€ chez Cdiscount pour le Black Friday ! Qui dit mieux ?

1,99€ pour un forfait illimité sans engagement avec 40Go de data ...C'est bien ce que nous propose dès cet après-midi l'opérateur Cdiscount Mobile !  Nul doute sur le fait que ce MVNO veut réussir son BLACK FRIDAY 2019 et attirer de nombreux nouveaux clients en quelques jours seulement ! Ne vous posez pas trop de questions et profitez vite de cette promotion mobile valable jusqu'au lundi 2 décembre, jour du Cyber Monday. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!