Cdiscount dévoile son forfait mobile pour les soldes !

 soldes 2020 cdiscount

Après toutes les dépenses que nous avons tous dû réaliser pendant les fêtes de fin d'année, il est temps maintenant de penser aux économies vous ne croyez pas ? Quoi de mieux que les soldes pour faire de belles affaires ? Chez Cdiscount Mobile, les soldes démarrent maintenant avec la sortie d'un nouveau forfait mobile 50Go à seulement 2,99€ par mois pendant 6 mois ! Regardez les détails de ce super bon plan de début 2020 valable 7 jours seulement !

Une forfait mobile soldé à seulement 2,99€/mois

C'est parti pour Cdiscount qui lance les hostilités cet après-midi avec la sortie de son forfait spécial SOLDES 2020 ! Un forfait 50Go à seulement 2,99€ par mois pendant 6 mois et à 15,99€ ensuite, soit une remise de 13€ sur une demie année.

Cette promo est valable jusqu'au 13 janvier minuit directement sur le site de Cdiscount. Vous pourrez souscrire en ligne et garder votre numéro de ligne si vous le souhaitez. La carte SIM coûtera 10€ à l'achat lors de la commande de la promo forfait mobile. Elle sera expédiée en seulement 48h directement à votre domicile, après validation de vos pièces justificatives.

Forfait 50Go à 2,99€ Cdiscount Mobile

Un forfait avec max de data pour un prix mini 

Les appels, les SMS et les MMS sont inclus en illimité en France métropolitaine. Si vous vous déplacez en Europe ou dans les DOM, vous pourrez aussi bénéficier de l'illimité sur les communications depuis et vers ces zones ainsi que vers la France métropolitaine.   Avec ce forfait mobile Cdiscount Mobile, vous profitez d'un volume de 50Go en couverture 4G en métropole et de 3 Go en 3G+ dans les pays de l'Union Européenne. Quant à la partie téléphonie, cette offre embarque chaque mois les communications illimitées et SMS/MMS à volonté en France et dans 27 pays de l'UE, 8 destinations d'Outre-mer ainsi qu'en Norvège, en Islande et au Liechtenstein.

Mémo de l'offre SOLDES Cdiscount :

  • Une enveloppe Web de 50Go à utiliser en France
  • Appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l'Europe et les DOM + 3Go de data 3G+ en Europe et Dom
  • Carte SIM universelle à 10€ payable à la commande avec la carte bancaire
  • Promotion à 2.99€ pendant 6 mois pour les nouveaux clients (puis 15.99€ par mois)
  • Offre sans engagement de durée
 

 

D'autres actualités

une femme assise devant une tasse et avec son smartphone à l'oreille icone internet

La Poste Mobile et NRJ Mobile : 2 forfaits 30Go à prix promotionnels qui en valent la peine

Un forfait sans engagement avec communications illimitées et 30Go de data à prix promo ça vous tente ? C'est bien ce que nous proposent les opérateurs La Poste Mobile et NRJ Mobile sur une durée limitée dans le temps ! Découvrez ici les avantages de chacune des 2 offres mobiles valables encore quelques jours sur ce mois de janvier 2020. 

jeune femme souriant dans un café icone internet

Nouvelle promo SOSH !

Sosh revient aujourd'hui avec une promo forfait mobile surprise. En effet depuis ce matin et jusqu'au 20 janvier 2020 à 9h, vous pouvez profiter d'un forfait sans engagement à moins de 12€. Voici une belle façon de commencer l'année, surtout si vous aviez décidé de mieux gérer votre budget et économiser sur vos factures mobiles. Disponible sur le réseau Orange, ce forfait mobile inclut plusieurs services interessants que nous avons détaillés dans cette article.

forfait red 12 euros au lieu de 15 euros icone internet

Offre 60Go à 12€ : le forfait RED prolongé et l'option Cloud 100Go offerte

RED prolonge ce matin sa promotion sur son forfait mobile illimité 60Go sans engagement. Vous avez en effet une semaine de plus pour profiter de cet abonnement mobile très intéressant que met en avant l'opérateur depuis plusieurs semaines maintenant. Mais nouveauté aujourd'hui avec l'arrivée des soldes d'hiver, celui-ci est enrichi grâce à une option Cloud 100 Go qui vous permettra de stocker vos données sans trop vous soucier !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!