PROMO RED by SFR : forfait mobile + box internet à seulement 27€/mois

 promo red

Il est souvent plus avantageux d'avoir le même opérateur pour son forfait mobile et sa box internet. En effet les opérateurs proposent des réductions si vous cumulez vos abonnements mobile et internet chez eux. Nous avons trouvé l'offre forfait mobile + box internet la plus intéressante du marché.  Ces deux promos sont sans engagement et l'ensemble des deux factures vous coûtera seulement 27€ par mois. Voici les promos forfait mobile et box internet disponibles chez RED by SFR et qui pourraient vous intéresser.

Forfait mobile + box internet = 27€/mois

RED by SFR est une filiale de SFR dont les offres sont disponibles exclusivement sur internet. Ces offres sont toutes sans engagement ; vous pouvez résilier quand vous le voulez. Elles sont aussi sans condition de durée, vous n'aurez plus de mauvaise surprise sur votre facture car le prix ne changera pas. Ils proposent des promos forfaits mobiles mais aussi des promos sur ses box internet. Parmi ces deux types d'offres, RED by SFR propose un forfait mobile à seulement 12€/mois et une box internet ADSL à seulement 15€/mois.

forfait + box

Des promos intéressantes

Le forfait illimité RED by SFR offre un volume internet de 60Go disponible en France métropolitaine en réseau 4G/4G+. Il inclut aussi un bonus de 8Go disponible dans le reste de l'Europe et dans les département d'Outre mer. Vous pourrez appeler, envoyer des SMS et des MMS en illimité si vous vous trouvez en France, en Europe ou dans les DOM.

forfait red

Cette promo box internet offre une connexion ADSL avec un débit montant jusqu'à 1Mbit/s et descendant jusqu'à 12Mbit/s. La RED box inclut aussi les appels en illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations. En ce moment et jusqu'au 21 janvier, vous pouvez bénéficier gratuitement du premier mois de votre box internet et l'illimité des appels vers les mobiles en France. 

red box

 

La bonne info : la RED box est disponible en très haut débit ou avec la fibre si vous êtes éligibles.

D'autres actualités

une femme qui utilise son smartphone icone internet

Bouygues Telecom : deux forfaits sans engagement en promo sans condition de durée pour les Soldes

L'opérateur Bouygues Telecom lance pour les soldes d'hiver deux séries spéciales B&YOU  avec un max de gigas sans engagement et sans condition de durée. La première qui vient directement concurrencer le forfait RED à 12€ par mois à VIE comprend 60Go de 4G à seulement 11.99€ par mois et la seconde destinée aux datavores embarque 100Go de données mobiles à 19.99€ par mois. Voici en détails les deux offres mobiles en promotion chez Bouygues Telecom 

jeune femme au téléphone icone internet

La promo forfait mobile de RED conserve ses 60Go de Data

L'opérateur RED by SFR a pris l'habitude de mettre à jour sa promo forfait mobile de façon hebdomadaire. Souhaitant rester sur un format unique, et pour simplifier au maximum son offre, RED by SFR a décidé de garder une enveloppe internet de 60Go pour son forfait sans engagement. Avec une mensualité à seulement 12€, ce forfait RED est très intéressant. Il faut savoir aussi que les forfaits RED by SFR propose des promos forfaits mobiles dont les prix ne change pas, nous vous détaillons les deux offres en cours dans cet article.

quatre personnes assises dans le métro avec leur smartphone en main icone internet

Forfait mobile : Quatre promos avec 60Go à saisir chez RED, Free Mobile, B&You et Coriolis

Les opérateurs Free Mobile, RED by SFR, Coriolis et Bouygues Telecom proposent tous un forfait pas cher avec 60Go de 4G. Chez le quatrième opérateur et le MVNO, la promo à 10€ par mois est valable durant la première année tandis que chez les deux autres, il faudra débourser 12€ par mois et pas seulement la première année. On fait le point sur les caractéristiques de ces quatre abonnements avec 60Go de 4G :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !