Les forfaits illimités 4G ultra connectés et sans engagement de B&You et Cdiscount Mobile

 plusieurs personnes autour d'une table, smartphone à la main

Pour vous qui êtes accrocs à Internet _version mobile_ et qui ne voulez pas avoir à vous priver de regarder des vidéos, des films et séries ou de jouer à des jeux gourmands en data, voici une sélection faite pour vous ! B&You et Cdiscount sont les plus généreux en ce moment pour de petits prix qui vont en séduire plus d'un ! 60Go pour surfer la semaine avec Internet illimité le week-end ou une formule 100Go à utiliser n'importe quand, c'est à vous de choisir entre ces 2 propositions que nous vous présentons ici !

L’offre B&You 60Go et Internet illimité le week-end valable jusqu’au 24 février

La première offre mobile, celle de B&You, propose 60Go de données mobiles en France métropolitaine, ainsi que l’option Internet illimité le week-end gratuitement pour surfer toujours plus (du samedi 00h01 au dimanche 23h59). Depuis l’Europe et les DOM, vous bénéficiez d’une couverture dédiée de 10Go pour garder le contact avec vos proches. Ce forfait sans engagement, en promo jusqu’au 24 février, est affichée à 13.99€ par mois à VIE. Il inclut également les appels, SMS et MMS illimités en France, en Europe et dans les DOM.

Bon à savoir : si vous souhaitez payer encore moins cher, B&You (Bouygues Telecom) offre un forfait 60Go sans Internet illimité le week-end à seulement 11.99€ par mois à VIE.

Forfait 60Go B&You 60Go

Sachez qu'en optant pour un forfait B&You, l'opérateur offre l'option spotify premium pendant 3 mois habituellement facturée 9.99€ par mois. Avec cette option, les abonnés ont la possibilité d'écouter de la musique en streaming à volonté, sans publicité et même sans connexion.

Forfait illimité 100Go chez Cdiscount valable jusqu'au 4 Février 

L’abonnement Cdicount Mobile 100Go est quant à lui en promo jusqu’au 4 février, soit pendant moins d'une semaine. Il est affiché à uniquement 9.99€ par mois les 12 premiers mois, puis à 20€ par la suite. Ce forfait embarque les appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l’Europe et les DOM, une couverture data de 100Go dans l’Hexagone (débit réduit au-delà) et de 5Go en itinérance (Europe et DOM).

Forfait 100Go Cdiscount

Comme l’offre précédente, il présente l’avantage de n’être soumis à aucun engagement de la part des abonnés. En bref : vous pouvez le résilier sans surcoût à tout moment.

D'autres actualités

une femme surprise avec son smartphone à la main icone internet

Nouvelle promo surprise chez Bouygues Telecom : un forfait B&You 60Go + internet illimité le Week-end à 13.99€

Une nouvelle série spéciale B&You vient de faire son apparition dans le catalogue mobile de l'opérateur Bouygues Telecom. Il s'agit d'un forfait sans engagement avec une belle enveloppe Web de 60Go et l'internet illimité le week-end à seulement 13.99€ par mois sans condition de durée. Cette offre promotionnelle B&You est disponible jusqu'au 24 février 7 heures. Voici toutes les modalités pour profiter de ce forfait pas cher avec un max de gigas !

plusieurs personnes debout connectés à leur smartphone icone internet

Forfaits 30Go, 50Go, 60Go ou 100Go : Les meilleurs bons plans sans engagement du moment

Envie d’un bon plan pour changer de forfait mobile avec au moins 30Go de 4G ? Plusieurs opérateurs proposent ce type d'abonnement à moindre coût et sans engagement de durée… Nous avons sélectionné ici les meilleures offres du moment comprenant entre 30Go et 100Go de 4G .

jeune homme souriant devant son smartphone icone internet

Top des forfaits pas chers et valables à vie !

Nous avons tous eu la mauvaise surprise de voir notre facture de forfait mobile augmenter, sans avoir changé quoique ce soit. Pour palier à ce problème, nous vous avons trouvé trois promos forfaits mobiles valables à vie et sans engagement. Vous avez bien lu, le prix de ces forfaits mobiles ne changeront pas ! DEuxopérateurs proposent ce type d'offres : La Poste Mobile et Bouygues Telecom. Vous retrouverez dans cet article, toutes les caractéristiques de ces forfaits pas chers et illimités afin de trouver chaussures à votre pied !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !