Nouvelle promo Free Mobile : le forfait 50Go repasse à 60Go pour moins de 10€

 une femme qui marche avec son smartphone à la main

Face aux offres 60Go de ses concurrents RED et Bouygues Telecom, Free a décidé de s'aligner en gonflant une nouvelle fois le volume data de son offre spéciale. A compter d'aujourd'hui et jusqu'au 11 février, le forfait Free 50Go passe à 60Go toujours au prix de 9.99€ par mois. Voici tous les détails de cette promo Free Mobile 

 

Promo : Free gonfle une nouvelle fois l'enveloppe data de sa série spéciale

Bonne nouvelle ! Free Mobile a décidé de s'aligner aux offres de ses rivaux RED et Bouygues Telecom en gonflant une nouvelle fois la data de sa série spéciale. Désormais et jusqu'au 11 février inclus, le forfait Free 50Go offre 10Go de 4G supplémentaires toujours au prix de 9.99€ par mois.

Cette offre en promotion est moins chère que celles proposées chez ses concurrents. Notez toutefois, que le prix de 12€ par mois chez les deux autres opérateurs est valable sans condition de durée tandis que chez Free Mobile la réduction est appliquée uniquement la première année.  A l'issue des 12 premiers mois, ce forfait pas cher repasse en effet sur l'offre phare du quatrième opérateur comprenant  100Go de 4G à 19.99€ par mois ou encore avec la 4G illimitée à 15.99€ pour les clients Freebox.

Forfait Free 60Go promo

Pour profiter de cette promo Free Mobile, vous avez  jusqu'au 11 février inclus. L'offre est valable dans le cadre d'une nouvelle ouverture de ligne avec ou sans portabilité du numéro de mobile. Si vous désirez passer sur cette offre tout en conservant votre numéro de mobile,  il suffit de communiquer le code RIO lors de la souscription. Pour obtenir ce code composé de 12 caractères, composez le 3179 depuis le mobile concerné par la demande. Grâce à ce code, Free se chargera de réaliser le transfert de votre numéro et de résilier votre abonnement auprès de votre opérateur actuel.

Les services compris avec le forfait Free Mobile en série limitée  

Le forfait Free Mobile en série limitée à 9.99€ par mois permet de communiquer sans compter tous les mois et sans se ruiner. Cette offre embarque les avantages suivants :  

  • Une enveloppe Web de 60Go par mois jusqu'en 4G+ en France (débit ajusté au-delà)
  • Appels illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et DOM,
  • SMS et MMS illimités en France et SMS illimités vers les DOM
  • En voyage depuis l'Europe et les DOM : Appels, SMS et MMS illimités et 4Go par mois d'internet (au-delà : 0,0054€/Mo)

 

 

 

D'autres actualités

une femme assise sur un banc avec son smartphone à la main icone internet

Forfait mobile : les trois meilleures promos pour profiter d'un max de gigas à petit prix

Vous recherchez un forfait pas cher avec un max de gigas pour profiter de toutes vos applications préférées ?  Votre comparateur Edcom a sélectionné pour vous trois offres actuellement en promo qui répondent à cette demande. Il s'agit de l'offre spéciale 100Go à seulement 9.99€ par mois chez Cdiscount Mobile et des abonnements avec 60Go à partir de 12€ par mois à VIE chez Bouygues Telecom et RED by SFR. Retrouvez tous les avantages de ces trois forfaits connectés du moment 

nouveau icone internet

Nouvelle promo forfait mobile chez Cdiscount !

Cdiscount Mobile entame la journée en proposant une nouvelle promo limitée dans le temps. Ce nouveau forfait mobile ne sera disponible que pour les 8 prochains jours et exclusivement sur le site du géant du e-commerce. Cette annonce a fait l'effet d'une bombe sur le marché car elle se positionne directement en concurrence avec les forfaits mobiles de RED by SFR et B&You. En effet, à moins de 9€, le nouveau forfait pas cher de Cdiscount est très tentant !

deux femmes qui utilisent leur smartphone icone internet

Forfait pas cher et sans engagement : Les deux promos à 5€ du moment

Faites des économies sur votre forfait mobile grâce aux deux promos à 5€ par mois sans engagement encore disponibles sur le marché de la téléphonie. L'offre 15Go à 4.99€ chez Auchan Telecom prend fin ce mercredi 5 février à 23h59 tandis que l'abonnement Le Complet de Prixtel de 5Go à 50Go à partir de 4.99€ par mois vient tout juste d'être prolongé. Voici les avantages de ces deux forfaits à bas prix à ne pas rater par ici :  

Vos derniers commentaires

ANNE-MARIEje ALMODOVAR le 06-02-2020
je voudrais changer de forfait free…..mais impossible car on me demande 300e de caution...a cause d incidents avec sfr…...incidents résolus…...enfin c est ce qu il m avais dit…..

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !