Promo de dernière minute : les deux forfaits pas chers de Cdiscount

 deux jeunes femmes assises avec leurs smartphones en main

Les deux promos forfaits mobiles à petit prix chez Cdiscount Mobile expirent ce jeudi 13 février à 23h59. Il ne vous reste donc plus quelques heures pour profiter de la promo 60Go à 8.99€ par mois pendant 1 an ou encore de l'offre spéciale 40Go à 4.99€ par mois pendant 6 mois avec le code promo CD40GO. Découvrez tous les détails de ces deux forfaits sans engagement de durée par ici :)

Promo de dernière minute : le forfait sans engagement 40Go à 4.99€ par mois

Cdiscount Mobile vous permet de profiter de sa promo 40Go à moins de 5€ par mois jusqu'à ce soir minuit. Pour profiter de cette offre mobile en promo durant les six premiers mois, vous devez renseigner le code promo CD40GO lors de la commande. A l'issue de la période promotionnelle, ce forfait pas cher repasse au prix de 15€ par mois. Cette offre est réservée aux nouveaux clients et la carte SIM universelle payable à la commande coûte 10€.

Forfait Cdiscount 40Go à moins de 5€

Concernant les prestations, Cdiscount Mobile met à disposition une enveloppe Web de 30Go en 4G en France métropolitaine (débit ajusté au-delà) et 5Go à utiliser lors de vos séjours en Europe et DOM. Par ailleurs, cet abonnement inclut les appels, les SMS et les MMS illimités en France mais aussi en voyage en Europe et DOM. 

La promo forfait mobile 60Go à 8.99€ par mois pendant 1 an à saisir avant minuit 

Autre promo à saisir chez Cdiscount Mobile, le forfait illimité 60Go à moins de 10€ par mois la première année. L'offre en question est effectivement en promo à 8.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 16.99€ jusqu'au 13 février 23h59 dans le cadre d'une nouvelle souscription. La réduction de 8€ par mois est ici appliquée automatiquement à la commande, vous n'avez donc pas besoin de renseigner un code promo.

Forfait Cdiscount Mobile 60Go

Ce forfait pas cher embarque chaque mois 60Go de données mobiles valables en 4G en France métropolitaine et un bonus de 3Go  pour naviguer sur internet depuis l'Europe et les DOM en 4G. Cette offre propose également de l'illimité pour vos appels, SMS et MMS.  Enfin, si vous voyagez en Europe ou dans les DOM, vous profitez des appels, SMS et MMS en illimité depuis et vers ces destinations.

D'autres actualités

samsung galaxy s20 coloris vue de face et de dos icone internet

Prix du Samsung Galaxy S20 avec un forfait mobile avec subvention chez Orange, SFR ou Bouygues Telecom ?

Le Samsung Galaxy S20 est arrivé en précommande chez les opérateurs mobiles. Ce modèle proposé en 4G ou 5G est au prix respectif de 909€ et 1009€ sans abonnement ou associé à un forfait sans engagement. Vous pouvez également l'acheter avec un forfait avec subvention de l'appareil chez Orange, SFR et Bouygues Telecom afin de réduire son prix à la commande. Voici notre sélection des meilleures offres pour acheter le Galaxy S20 avec un  forfait Orange, SFR et Bouygues Telecom :

deux personnes assis autour d'une table avec leur smartphone en main icone internet

Promo : le match des forfaits 30Go en promo à partir de 3,99€ avec La Poste Mobile et Auchan Telecom

Les deux opérateurs virtuels Auchan Telecom et La Poste Mobile vous permettent de profiter d'un forfait illimité sans engagement avec 30Go de 4G à prix canon. Le tarif promotionnel de 3.99€ par mois est valable durant 6 mois chez le premier tandis que la promo La Poste Mobile à 9.99€ par mois est disponible sans condition de durée. Quel forfait pas cher avec 30Go choisir : La Poste Mobile ou Auchan Telecom ? Edcom décrypte ces deux bons plans

galaxy s20 vue de face et de dos icone internet

Ouverture des précommandes du Galaxy S20 : Où se le procurer ?

Le tout nouveau fleuron de Samsung, le Galaxy S20, est d’ores-et-déjà disponible en précommande chez les enseignes Boulanger, Cdiscount, Amazon, Darty... ainsi que chez les opérateurs mobiles. Vous souhaitez connaître son tarif et faire partie des premiers à l’obtenir ? On vous donne ici tous les détails :

Vos derniers commentaires

vincent tomasi le 16-02-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi quel certains fournisseurs vont donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur. Et pourquoi des restrictions de 6 mois ou d'1 an .....ça les écorche de faire le même prix a vie ??????? Ca leur changerai quoi ????

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !