PROMOS RED by SFR : fin de la promo forfait mobile et bon plan internet pas cher

 Bureau

Quitte à être coincé chez nous, autant en profiter et faire des économies. Prenez le temps de comparer vos offres afin de payer moins cher vos forfaits mobiles et internet. Aujourd'hui on vous présente les promos de l'opérateur RED by SFR. Avec un forfait pas cher à 14€/mois et une box internet sans engagement dès 16€/mois, vous pourrez ainsi vous équiper à petit prix. Attention la promo forfait mobile n'est valable que jusqu'à ce soir. On vous donne ici toutes les informations pour ne pas passer à côté de ces bons plans !

Dernières heures du forfait RED

La promo forfait mobile de RED by SFR prend donc fin ce soir à minuit. Elle est proposée à 14€/mois sans condition de durée, le prix ne changera donc pas, ni après six mois, ni après un an. Vous n'aurez pas de mauvaise surprise sur votre facture. C'est aussi un forfait sans engagement qui vous permet de vous désabonner à tout moment.

forfait red

Ce forfait illimité inclut 60Go d'internet pour profiter de tous vos contenus multimédia depuis la France métropolitaine. L'opérateur intègre aussi 8Go d'internet pour votre utilisation depuis les DOM et l'Europe. Les appels, les SMS et les MMS sont illimités depuis la France, l'Europe et les DOM.

Une box internet sans engagement

Du côté internet, RED by SFR propose deux types de box internet sans engagement disponibles avec un accès ADSL et un accès Très Haut Débit /Fibre optique. Ces deux offres sont valables jusqu'au 23 mars 2020.La version ADSL offre un accès internet pas cher à seulement 16€/mois sans condition de durée, ici aussi le prix ne changera pas. La version Fibre optique est proposé à seulement 23€/ mois et c'est aussi son prix définitif. L'un des avantages rares de ces box internet est qu'elle sont sans engagement dès le premier jour. Vous êtes libres de résilier dès que vous le souhaitez.

redbox

Que ce soit en version ADSL ou en version Fibre cette box internet en promo inclut:

  • un débit descendant jusqu'à 1Gbit/s et un débit montant jusqu'à 500Mbit/s
  • les appels vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations
  • l'option appels illimités vers les mobile en France offerte
  • l'option SFR cloud offerte avec un stockage de 100Go

D'autres actualités

Boutique Free icone internet

Le forfait Free à 2€ se voit enrichit en data avec la crise du Coronavirus

Merci Free ! C'est encore ce que pourront dire de nombreux abonnés Free, qui sont heureux d'avoir reçu il y a quelques jours un mail les informant d'un petit cadeau supplémentaire ajouté à leur abonnement à 2€. Et ce n'est pas tout car désormais les nouveaux abonnés peuvent aussi en profiter. Un geste bien sympathique de la part de l'opérateur qui profite de ce moment extrêmement délicat que nous vivons pour soutenir les clients à sa façon. 

trois jeunes assis autour d'un Smartphone icone internet

Forfait mobile pas cher : les trois promos sans engagement de dernière minute

Deux promos forfaits mobile à petit prix et avec un max de data expirent ce mardi 17 mars à 23h59 chez l'opérateur Prixtel. Il s'agit de l'offre Le Complet 5Go à 4.99€ par mois ou encore de la vente privée de 50Go à 200Go dès 7.99€. Autre promo qui prend fin ce soir, l'offre connectée avec 200Go chez Cdiscount Mobile. On vous donne ici tous les détails de ces trois bons plans à saisir avant minuit 

 

jeune homme qui utilise son pc dans son jardin icone internet

BOX 4G : Les trois bons plans pour profiter d'une offre internet très haut débit

Les fournisseurs d'accès à Internet utilisent différentes technologies pour offrir une connexion aux Français. Selon la zone géographique, notamment dans les zones non équipées par la Fibre, les utilisateurs ne sont pas toujours satisfaits et cherchent une meilleure option pour profiter d'une connexion plus stable et plus rapide. La BOX 4G devient alors la solution parfaite pour améliorer le débit de la connexion via le réseau mobile ou encore pour bénéficier  d'une connexion haut débit dans les zones dites blanches. On vous présente ici les meilleures offres BOX 4G du moment : 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!