Sosh vs Free Mobile : quelle promo forfait mobile 50Go privilégier ?

 deux personnes assis autour d'une table avec leur smartphone en main

Vous souhaitez changer de forfait mobile et vous hésitez entre la promo 50Go chez Free Mobile et SOSH ? Vous trouverez ici toutes les caractéristiques et conditions pour choisir le forfait mobile qui vous correspond le mieux.

Deux forfaits sans engagement avec 50Go à prix réduit !

Free Mobile et SOSH proposent tous deux un forfait mobile sans engagement avec 50Go à prix réduit. Chez la marque 100% digitale d'Orange, l'offre en question est proposée à 14.99€ par mois même après la première année, dans le cadre d'une nouvelle souscription jusqu'au 30 mars à 9 heures.

Le quatrième opérateur propose quant à lui un tarif plus bas mais valable uniquement la première année. Il s'agit effectivement de la série limitée Free Mobile à 9.99€ par mois pendant 1 an. Cette offre réservée aux nouveaux abonnés bascule automatiquement à l'issue des 12 premiers mois sur le forfait Free 100Go à 19.99€ par mois ou encore avec la 4G illimitée à 15.99€ par mois pour les détenteurs d'une Freebox. 

Forfait Free Mobile

Un max de services avec ces deux forfaits mobiles à prix promo

Concernant les prestations offertes avec ces deux abonnements, elles sont sensiblement les mêmes chez les deux opérateurs. Pour la data, ces deux abonnements embarquent une enveloppe Web de 50Go jusqu'en 4G en France métropolitaine. Le volume internet utilisable en Europe et DOM varie, chez Sosh vous profitez de 8Go de données mobiles depuis ces destinations tandis que chez Free, vous profitez de 4Go par mois. 

Par ailleurs, les abonnés SOSH ou Free mobile disposent des appels, les SMS et les MMS en illimité en France métropolitaine. Avec ces deux forfaits pas chers, les clients profitent aussi des communications en illimités depuis l'Europe et les DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine.

Forfait SOSH 50Go

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Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!