Prolongation ! La promo forfait mobile SOSH 50Go à 15€ par mois à VIE

 une personne qui utilise son smartphone

La promo SOSH mobile qui devait se terminer le 30 mars à 9 heures est repoussée. Vous avez jusqu'au 27 avril à 9 heures pour profiter de cette offre 50Go en série limitée à 14.99€ par mois même après un an. Les détails par ici :

Le forfait SOSH 50Go à 14.99€ par mois même après un an prolongé

SOSH, la marque 100% digitale d'Orange a décidé de repousser la promo 50Go à 14.99€ par mois à VIE. Les nouveaux clients ont désormais la possibilité de profiter de cette offre sans engagement jusqu'au 27 avril à 9 heures. Rappelons qu'avec cette promo valable à vie, l'opérateur 100% en ligne d'Orange vient directement concurrencer ses deux rivaux RED by SFR et Bouygues Telecom qui proposent tous deux un forfait illimité avec 60Go de 4G à 14€ par mois sans engagement et sans condition de durée. La Série Limitée SOSH un peu moins généreuse en data face aux offres concurrentes a le mérite de fonctionner sur le meilleur réseau en France.

Pour profiter de ce bon plan SOSH mobile, vous devez ouvrir une nouvelle ligne avec ou sans portabilité de numéro et verser la somme de 10€ à la commande pour les frais d'activation. La carte SIM compatibles tous mobiles est expédiée gratuitement. 

Ce forfait mobile en promo est sans engagement de durée, autrement dit, vous pourrez changer de forfait mobile ou d'opérateur à tout moment sans frais. Le tarif de 14.99€ par mois reste fixe jusqu'à la résiliation de l'offre. 

Pour effectuer la portabilité du numéro, la démarche est simple, il suffit de renseigner le code RIO lors de la commande dans le champ prévu à cet effet. SOSH s'occupe ainsi du transfert de votre numéro et de la résiliation auprès de votre opérateur actuel. 

Forfait SOSH 50Go

Un forfait illimité avec 50Go de 4G

Le forfait SOSH en série limitée propose de nombreux services à utiliser sur le réseau Orange. Pour vos usages Web, il contient une belle enveloppe Web de 50Go jusqu'en 4G en France puis le débit est réduit. Pour communiquer avec vos proches sans compter, SOSH met à disposition les appels, SMS/MMS illimités en France. Quand vous êtes à l'étranger (Europe et DOM), vous disposez chaque mois des appels et SMS/MMS illimités pour rester en contact avec vos proches en France mais aussi vers ces zones. Pour utiliser Internet et vos applis préférées dès que vous le souhaitez, SOSH offre 8Go de données mobiles depuis ces destinations. 

 

 

D'autres actualités

deux personnes assis autour d'une table avec leur smartphone en main icone internet

Forfait mobile : quelle promo 50Go choisir entre Free Mobile et SOSH ?

Vous souhaitez changer de forfait mobile et vous hésitez entre la promo 50Go chez Free Mobile et SOSH ? Vous trouverez ici toutes les caractéristiques et conditions pour choisir le forfait mobile qui vous correspond le mieux.

trois jeunes femmes debout avec leur smartphone en main icone internet

Forfait mobile : le top 3 des promos du moment

Les promos sans engagement continuent cette semaine chez les opérateurs traditionnels et MVNO. Nous avons sélectionné parmi toutes les offres du moment, trois forfaits pas chers avec un max de services. L'offre Le Complet de Prixtel dès 4.99€ par mois, l'abonnement 30Go La Poste Mobile et le forfait RED 60Go, les voici en détails :  

surprise icone internet

Nouveau forfait pas cher valable à vie !

C'est la surprise du jour. Auchan Télécom lance une promo forfait mobile sans condition de durée ! Cela veut dire que son prix ne changera pas ni après 6 mois, ni après la première année ! Si vous souhaitez changer de forfait pour une offre sans mauvaise surprise, ce forfait pas cher devrait vous correspondre. Il inclut de nombreux avantage en plus de son prix qui est de seulement 10€/mois ! On vous dit comment profiter de ce bon plan dans notre article.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!