Les nouveaux forfaits en promo chez RED by SFR et B&You !

 Smartphone sur un bureau

Toutes les promos ont une date de fin, et nous vous avions annoncé hier le dernier jour des offres 60Go à rabais chez les opérateurs RED by SFR et B&You ! Les 2 offres 60Go censées s'achever le 27 Avril à minuit, sont finalement toutes les 2 prolongées. Jusqu'au 12 Mai pour B&You et jusqu'au 4 Mai pour RED by SFR. Regardez en détails ce que vous avez failli manquer !

Forfait RED by SFR 60Go à 12€ prolongé d'une semaine

L'opérateur RED by SFR a fait le choix de faire perdurer sa promo qui cartonne avec 60Go de 4G à seulement 12€ par mois à VIE. Ce forfait sans engagement de durée est accessible aux nouveaux abonnés jusqu'au 4 Mai 2020 inclus. La carte SIM triple découpe est au tarif de 10€, avec règlement à effectuer à la commande. 

Concernant l'offre en elle même, l'opérateur met à disposition avec cette promo à 12€ par mois:

  • 60Go de données mobiles en France
  • 8Go d’Internet depuis l’UE et les DOM
  • Appels, SMS/MMS illimités en France et depuis l'Europe et les DOM
  • Option de 100Go de cloud offerte 

Forfait RED 60Go


2 semaines supplémentaires pour le forfait B&You 60Go

Bouygues Telecom n'est pas en reste et propose lui aussi, comme son concurrent RED by SFR un forfait B&You assez semblable avec 60Go de 4G à 11.99€ par mois et pas seulement pendant 12 mois. Cette formule réservée aux nouveaux clients est disponible à présent jusqu'au 12 Mai inclus, soit 2 semaines de plus pour en profiter. L'opérateur vous fera régler également la carte SIM à 10€ lors de l'enregistrement de votre commande. 

B&You offre avec cette formule à 11,99€ par mois :

  • Appels, SMS/MMS illimités en France et depuis l’Europe et les DOM
  • 60Go dans l’Hexagone dont 10Go utilisables depuis l’Europe et les DOM

Forfait B&You 60Go

D'autres actualités

femme avec son smartphone dans les mains icone internet

⏱️ Ne manquez rien des promos mobiles extras qui doivent prendre fin ce soir

La fin du mois d'Avril est mouvementé sur le marché des forfaits mobiles avec notamment la fin de plusieurs offres super canons à prix réduits ! B&You, avec sa série spéciale 60Go à 11,99€ qui s'achève, RED by SFR qui est aussi censé stopper la remise de 3€ sur son abonnement 60Go et enfin Coriolis Telecom, et les 2 forfaits 20Go et 60Go à moins de 10€ qui prennent fin aujourd'hui. Ne ratez pas une bonne occasion de changer d'opérateur pour économiser !

jeune femme avec son smartphone dans les mains icone internet

Le superbe forfait 80Go chez SOSH est finalement toujours d'actualité !

SOSH, la marque 100% web d'Orange a finalement fait le choix de prolonger sa promo exclusive pour un forfait mobile très complet à moins de 15 euros par mois et sans condition de durée. C'est une première chez cet opérateur qui d'habitude ne commercialise ses promos que sur une durée de 12 mois maximum. Aujourd'hui, nous sommes face à une véritable bonne affaire, et vous avez encore jusqu'au 25 Mai à 9h pour la saisir !

une femme qui utilise son smartphone icone internet

Promos à VIE : les meilleurs forfaits mobiles du moment à ne surtout pas rater

Les bons plans forfaits mobiles sans engagement de durée à prix fixe tous les mois se sont multipliés. Ces offres rencontrent un fort succès auprès des consommateurs, c'est pourquoi les opérateurs traditionnels et les MVNO bataillent pour proposer la meilleure promo valable à VIE. Pour vous aider à faire le tri, nous avons sélectionné les meilleures affaires du moment chez La Poste Mobile, Cdiscount Mobile, RED by SFR, B&You, SOSH et NRJ Mobile :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!