Nouveau cadeau Free ! le forfait à 2€ s'enrichit des appels illimités pendant 1 mois

 couple devant un lac avec leur smartphone

Aujourd'hui, pour démontrer à nouveau son soutien et accompagnement à ses clients dans la situation particulièrement difficile et délicate que nous connaissons tous, c'est un nouveau bonus que Free met à disposition pendant une durée de 1 mois sur le forfait à 2€ (gratuit pour les abonnés Freebox). Les 2 heures d'appels, qui s'étaient vu doublées pendant le confinement sans hausse de tarif, passent désormais à de l'illimité et toujours sans surcôut ! Regardez comment le quatrième opérateur continue d'être généreux au cours de cette première phase de déconfinement.

Le Forfait Free 2€ s'enrichit d'appels pour les abonnés 

C'est une jolie nouvelle pour 5 millions d’abonnés à l'abonnement Free Mobile à 2€ et 0€ qui pourront profiter dès à présent des appels illimités depuis la France métropolitaine vers la France mais aussi vers les mobiles des États-Unis, du Canada, de la Chine et des DOM ainsi que vers les fixes de 100 destinations à l’international, et ce jusqu’au 11 juin 2020 inclus.

L’enveloppe d’Internet incluse revient à 50 Mo/mois contre 1 Go offert pendant le confinement. Les SMS et MMS restent toujours illimités en France et depuis l'Europe et les DOM

 

Et toujours d'autres bonus Free Mobile jusqu'au 11 Juin 

Également, l'opérateur prolonge certaines de ses initiatives prises au début de la crise sanitaire pour les abonnés mobiles. En effet, voici les cadeaux offerts encore jusqu’au 11 juin prochain.

Free permet 4 fois plus de data 4G soit 100 Go/mois à ses abonnés au Forfait Free (15,99€/mois pour les abonnés Freebox sinon 19,99€/mois) bloqués en Europe (offre initialement proposée jusqu’au 30 avril 2020 et prolongée jusqu’au 11 juin 2020) ;

L'opérateur augmente à 1 Mbit/s le débit 4G au-delà de l’enveloppe Internet inclus pour ses abonnés aux Forfaits Free 100 Go et Série Free 50 Go/60 Go (offre proposée initialement jusqu’au 30 avril 2020 et prolongée jusqu’au 11 juin 2020)

 

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Belle surprise sur le site de Veepee ce matin : une nouvelle vente privée Free mobile est prévu à 19h le mardi 12 mai 2020. Cette opération commerciale devait avoir lieu pendant le confinement et elle avait finalement été repoussé. Free mobile et Veepee avaient lancé une vente privée (de remplacement) qui avait un peu déçu les fans de la première heure. C'est donc plein d'espoir que nous faisons cette annonce ! Est-ce que cette fois-ci l'offre sera au niveau de l'attente ?

couple devant un lac avec leur smartphone icone internet

C'est cadeau ! 1 mois d'appels illimités dans le forfait FREE Mobile à 2€

Aujourd'hui, pour démontrer à nouveau son soutien et accompagnement à ses clients dans la situation particulièrement difficile et délicate que nous connaissons tous, c'est un nouveau bonus que Free met à disposition pendant une durée de 1 mois sur le forfait à 2€ (gratuit pour les abonnés Freebox). Les 2 heures d'appels, qui s'étaient vu doublées pendant le confinement sans hausse de tarif, passent désormais à de l'illimité et toujours sans surcôut ! Regardez comment le quatrième opérateur continue d'être généreux au cours de cette première phase de déconfinement.

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Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !