Un forfait mobile 30 Go à moins de 10€ ? C’est par ici !

 femme en blanc surprise téléphone en main

Vous pensez à changer votre forfait avant cet été pour pouvoir profiter de vos gigas à un prix réduit ? Vous êtes au bon endroit, La Poste et Cdiscount Mobile sont là pour sauver l’affaire. Si un de ces forfaits mobiles est susceptible de vous intéresser, restez connectés pour connaître les conditions de ces formules sans engagement.

La Poste frappe fort avec son forfait 30 Go pour 9,99 €

Si vous êtes à la recherche d'un forfait pas cher, vous êtes tombé au bon endroit. Pour 9,99€ au lieu de 14,99€ par mois, vous pouvez bénéficier de 30 Go de 4G dans votre forfait mobile. Et s’il vous arrive d’être à court de data, pas de panique, avec La Poste il est possible de la recharger.

forfait sim 30 g

Les appels, SMS et MMS sont illimités en France et le forfait mobile est utilisable depuis l'Europe, les départements et collectivités d'outre mer. L’offre est valable jusqu’au 23 mai 2020 inclus, alors n'hésitez plus et sautez sur l'occasion. En plus de cette opportunité, si vous souscrivez entre le 5 mai et le 2 juin 2020 inclus, la Poste Mobile vous offre un mois d'abonnement grâce au code promo JECONOMISE.

 

 

 

Cdiscount mobile ne dit pas son dernier mot : 30 Go à 3,99 €

Pouvoir partager des photos, regarder des vidéos et écouter de la musique même en vacances, c'est possible. Chez Cdiscount Mobile le forfait mobile à 30 Go de 4G pour seulement 3,99€ par mois sans engagement. Ce bon plan permet d’utiliser avec sérénité sa data sur le réseau NRJ Mobile. Les appels, SMS et MMS sont illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, mais également depuis les départements d'outre mer et de l'Union Européenne.

c discount offre 30 go

La mensualité de 3,99€ est valable pendant 6 mois ce qui vous laisse le temps d'en profiter pleinement durant votre été. Ce forfait sans engagement inclut également 3Go de 4G à utiliser en Union Européenne et dans les départements outre mer. Si vous souhaitez poursuivre votre souscription à cet abonnement au delà des six mois, le forfait coûtera 12€ mensuellement par la suite. L’offre est valable du 12 mai 2020 au 20 mai 2020 à 23h59. Alors, convaincus ? À vos marques, prêts, partez !

D'autres actualités

couple devant un smartphone icone internet

Face à face des promos sur forfait mobile 60Go ou 100Go chez RED et B&You

RED et B&You nous font comme cadeau en ce mois de Mai 2020 de diminuer le prix de plusieurs abonnements qui ne laissent pas beaucoup de consommateurs indifférents. Pour les gros consommateurs de data, c'est une vraie bonne nouvelle, car des formules avec 60Go de data sont concernées par les réductions, mais aussi des belles affaires sont à saisir sur des offres 100Go sans engagement. Retrouvez les détails des promos 60 et 100Go chez nos 2 opérateurs.

femme avec son smartphone à l'oreille icone internet

Toutes les bonnes choses ont une fin ! La promo B&You 60 Go doit disparaître ce soir

B&You met fin dès ce soir à sa superbe promo 60Go facturée seulement 11,99€, et ce, sans condition de durée, donc sans prix qui augmente au bout de 6 mois ou un an. Un avantage offert tout comme chez son principal concurrent, RED by SFR qui a prolongé ce matin de 7 jours ses forfaits mobiles 60 et 100Go en promotions à 12 et 16€. Mais si vous être plus branchés Bouygues Telecom d'un point de vue réseau ou service en général, alors la bonne affaire pour vous c'est par ici ! 

jeune femme dans un café icone internet

Découvrez la promo forfait mobile B&You !

Bouygues Telecom a décidé de prolonger son forfait mobile d'une semaine tout comme l'a fait RED by SFR hier. En effet les offres sont presque les mêmes et pour maintenir une concurrence, le forfait B&You a été prolongé jusqu'au 19 mai 2020. Cette promo forfait mobile est donc déjà disponible sur le site de Bouygues Telecom dans les offres sans engagement. Vous pourrez en profiter pour moins de 12€/mois et ce forfait pas cher vous garanti un prix qui n'évoluera pas !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !