La sélection des forfaits promos 100Go valables à VIE

 Couple avec smartphone sur une plage

Voici une sélection de trois magnifiques promos forfaits mobiles qui intègrent 100Go de data, rien que ça !  Disponibles sans engagement avec des prix à partir de 15,99€/mois, sans augmentation, aucune, au delà de 6 mois ou de un an, ces forfaits illimités seront très certainement adaptés pour les plus grands datavores d'entre vous, regardez !

B&You 100Go en promo jusqu'au 26 Mai inclus

Chez B&You l'offre est censée se terminer ce soir à 23h59. Cette promo forfait mobile est disponible au prix de 15,99€/mois. Comme pour le forfait RED, le forfait sans engagement de Bouygues Telecom est disponible sans condition de durée. La facture n'augmentera donc pas même après les douze premiers mois  !

le forfait Bouygues

Contenu du forfait B&You :

  • appels, SMS et MMS illimités depuis la France, l'Europe et les DOM
  • 100Go de volume internet depuis la France métropolitaine
  • Enveloppe de 10Go de volume internet utilisable depuis l'Europe et les DOM (Go décomptés du volume de 100Go du forfait)
  • Option Spotify Premium offerte pendant 3 mois

Le nouveau forfait 100Go de SOSH

Sosh propose de son côté depuis hier, un forfait max data à 16,99€ valable à VIE ! Vous pouvez effectivement profiter du forfait 100Go à ce tarif exceptionnel sur le plus grand réseau de France jusqu'au 22 Juin prochain à 9H. Cette offre disponible en exclusivité sur le site de la marque 100% en ligne d'Orange, et la bonne nouvelle, c'est que vous ne verrez pas son prix changer après la première année. Néanmoins, il s'agit d'un forfait sans engagement, donc si vous le souhaitez, vous pourrez arrêter votre abonnement à tout moment sans frais. 

 

Forfait 100Go Sosh

Concernant les services inclus avec ce forfait SOSH sur le réseau Orange comprend :

  • Appels et SMS/MMS illimités en France
  • 100 Go de données mobiles en France métropolitaine
  • Appels et SMS/MMS illimités depuis l'Europe et les DOM vers ces zones et vers la France + 15 Go d’internet mobile 

D'autres actualités

jeune femme au téléphone icone internet

Faites des économies sur votre votre forfait mobile !

C'est une semaine très mouvementé qui a eu lieu sur le marché de la téléphonie mobile. Nous avons eu droit à une réelle guerre d'opérateur entre RED by SFR et Bouygues Telecom via son offre B&You. Les autres opérateurs en ont profité pour proposer des promos forfaits mobiles très intéressantes et même Free mobile a prolongé sa vente privée ! Découvrez notre récapitulatif des meilleures offres mobiles de la semaine!

personne tenant un smartphone dans les mains icone internet

Battle de forfait sans engagement avec 100Go de 4G

Vous cherchez un forfait mobile qui vous permette de naviguer sur internet en tout liberté depuis votre smartphone ? Découvres les promos 100Go de Cdiscount Mobile et RED by SFR. L'un propose un forfait pas cher à moins de 10 euros et l'autre une promo valable à vie dont le prix ne changera pas. Nous avons décidé de comparer ces deux forfaits sans engagement pour vous aider à trouver la meilleure offre !

personne tenant un smartphone dans les mains icone internet

Fin des promos B&You 60Go et 100Go !

Attention, il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter des forfaits sans engagement B&You. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses : une formule avec 60Go et une formule avec 100Go. Bouygues Telecom met fin à ces deux promos forfaits mobiles ce soir, donc il faut vous dépêcher si vous souhaiter en bénéficier. On vous dit comment en profiter dans notre article !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !