Pour les French Days, Cdiscount lance son forfait mobile à 2,99€

 femme heureuse prend en photo avec son portable

La nouvelle offre du jour se passe chez Cdiscount Mobile! L'opérateur lance son forfait à 40 Go bradé à 2,99€ spécialement pour l'occasion des French Days. L'abonnement est sans engagement et la promo est valable durant les six premiers mois. Zoom sur cette offre mobile à découvrir!

La nouvelle offre du jour: forfait mobile 40 Go à 2,99€

Avec Cdiscount Mobile, vous profitez d'un petit prix de 2,99€ par mois durant les six premiers mois sur le forfait mobile 40 Go. Au bout des six mois passés, cette remise sur le forfait évoluera au prix de 13,99€ par mois. Néanmoins, l'abonnement est sans engagement donc rien ne vous empêche de résilier celui-ci avant l'augmentation du tarif. Ce forfait chez Cdiscount Mobile inclut les appels, SMS et MMS en ilimité en France métropolitaine. Ce forfait pas cher contient une enveloppe de 40 Go de données mobiles en 4G à utiliser en France métropolitaine. Vous disposez de 3 Go utilisables en Union Européenne et dans 38 destinations: 30 destinations en Europe (27 pays de l'Union Européenne + L'Islande, le Liechtenstein et la Norvège) et 8 destinations en Outre Mer.

cdiscount french days

Les réseaux disponibles pour ce forfait mobile sont ceux des opérateurs Orange, SFR et Bouygues Télécom. Cdiscount se chargera de vous accorder un de ces réseaux avec précaution. Attention, l'offre spéciale lancée aujourd'hui se termine le 2 juin, ce qui vous laisse le temps de souscrire, mais pas trop nonplus! Lors de votre souscription sur le site de Cdiscount, vous pourrez demander à ce que votre numéro de téléphone actuel soit gardé. Pour ce faire, il faudra demander la portabilité du numéro.

 

Les French Days chez Cdiscount

Vous vous demandiez peut-être à quoi correspondent les French Days. Les French Days sont une version française du Black Friday afin que vous puissiez profiter de votre été, mais aussi de la rentrée. Lors de cette période, Cdiscount Mobile déniche depuis 20 ans les offres inratables à saisir absolument pour ses clients. ​​​​​Cette année, c'est durant la période estivale du 27 mai 2020 au 2 juin 2020 que Cdiscount lance ses promos. 

D'autres actualités

économie icone internet

Un forfait sans engagement à moins de 10€ !

Vous souhaitez ne pas dépasser un certain budget pour votre forfait mobile ou ceux de votre famille. Vous êtes au bon endroit ! En effet, nous avons décidé de répertorier tous les opérateurs qui offrent un forfait sans engagement à seulement 10€/mois. Chacune de ces offres intègre l'illimité et un volume de data pour naviguer sur internet. Vous pouvez effectivement bénéficier d'un forfait pas cher et d'un contenu complet. A vous de choisir parmi toutes ces offres !

la poste forfait 30 Go fond bleu icone internet

La Poste Mobile offre un mois d'abonnement sur son forfait mobile 30 Go

La Poste Mobile prolonge sa promo valable à vie sur son forfait mobile 30 Go. En plus de cette promo, le premier mois d'abonnement vous est offert. On vous présente les détails de cette offre ici-même. 

personne tenant un smartphone dans les mains icone internet

Fin des promos B&You 60Go et 100Go !

Attention, il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter des forfaits sans engagement B&You. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses : une formule avec 60Go et une formule avec 100Go. Bouygues Telecom met fin à ces deux promos forfaits mobiles ce soir, donc il faut vous dépêcher si vous souhaiter en bénéficier. On vous dit comment en profiter dans notre article !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!