SURPRISE ! Free mobile lance un nouveau forfait pas cher pour les French Days !

 surprise

C'est la surprise du jour : Free mobile vient tout juste de sortir une nouvelle promo forfait mobile pour fêter les French Days ! L'opérateur offre une version plus intéressante de sa série limitée en augmentant la data jusqu'à 80Go pour seulement 1€ de plus. Il ne faudra pas perdre trop de temps car ce forfait sans engagement ne sera disponible que quelques jours. Ne passez pas à côté ! On vous dit comment en profiter dans notre article.

Un nouveau forfait Free 80Go à 10,99€ !

Free mobile vous propose donc jusqu'au 2 juin 2020 minuit une promo forfait mobile avec 80Go de 4G. Ce forfait mobile vous est proposé pour seulement 10,99€/mois la première année. Ensuite ce forfait Free évoluera pour vous faire bénéficier du forfait Free 100Go à 19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox. Si vous voulez résilier pour ne pas subir ce changement, vous êtes libre de le faire à tout moment car c'est un forfait sans engagement.

forfait free

Cette promo forfait mobile vous fera profiter de 80Go disponible sur le réseau 4G de Free. Il vous permettra de surfer, regarder des films en streaming ou encore écouter de la musique en ligne depuis la France métropolitaine.L'opérateur vous accorde 8Go de plus pour une utilisation depuis les DOM et l'Europe. Vous aurez aussi la possibilité d'appeler, d'envoyer des SMS et des MMS en illimité depuis la France métropolitaine mais aussi lors de vos déplacements en Europe ou dans les DOM.

 

Comment profiter de ce bon plan ?

Pour profiter de se bon plan, il vous suffit de souscrire avant le 2 juin 2020 à minuit. Vous pourrez alors choisir de garder votre numéro de téléphone actuel ou non. Si vous souhaitez le conserver et ainsi laisser free résilier à votre place, il vous faudra votre numéro RIO. Ce numéro est disponible en appelant le 3179. Ce serveur vocal, vous communiquera le numéro RIO lié à votre numéro de téléphone. Il ne vous restera plus qu'à le communiquer lors de votre demande d'abonnement.

 

D'autres actualités

Couple avec smartphone sur une plage icone internet

Les forfaits illimités 100Go à prix promo valables à VIE sont ici !

Voici une sélection de trois magnifiques promos forfaits mobiles qui intègrent 100Go de data, rien que ça !  Disponibles sans engagement avec des prix à partir de 15,99€/mois, sans augmentation, aucune, au delà de 6 mois ou de un an, ces forfaits illimités seront très certainement adaptés pour les plus grands datavores d'entre vous, regardez !

femme heureuse prend en photo avec son portable icone internet

French Days chez Cdiscount: Forfait mobile 40 Go à 2,99€!

La nouvelle offre du jour se passe chez Cdiscount Mobile! L'opérateur lance son forfait à 40 Go bradé à 2,99€ spécialement pour l'occasion des French Days. L'abonnement est sans engagement et la promo est valable durant les six premiers mois. Zoom sur cette offre mobile à découvrir!

french days rakuten icone internet

Super promo Galaxy S20 !

Les French Days ont commencé ce matin et vont durer jusqu'au 2 juin. Pendant ce laps de temps, vous allez pouvoir profiter de super promos sur les dernières nouveautés smartphones. On ouvre le bal avec la gamme Samsung Galaxy S20 en promo chez Rakuten spécialement pour cette occasion. Le Galaxy S20 passe même sous la barre des 700 € ! C'est un prix imbattable que nous vous proposons aujourd'hui, profitez-en vite !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!