Un Forfait French Days 200Go chez NRJ Mobile

 femme avec son smartphone à l'oreille

Le MVNO NRJ Mobile lance ce soir sa promo spéciale French Days à la grande surprise de tous avec non pas 100Go comme à son habitude mais 200Go à moins de 10€ valable jusqu'au 8 juin prochain. Cette offre lancée à plusieurs reprises à 14,99€ rencontre à chaque fois un succès auprès des consommateurs. Avec son tarif cette fois encore plus agressif de 9.99€ par mois sur une demie année, ce forfait connecté avec 200Go est le plus généreux du marché. Découvrez vite toutes les modalités pour en profiter ainsi que les services offerts !

Un forfait illimité avec un max de gigas pour les French Days

NRJ Mobile propose depuis cet après-midi une promo forfait mobile avec un max de data et les communications illimitées à petit prix. Cette offre comprenant un beau volume Web de 200Go est proposée à seulement 9,99€/mois les 6 premiers mois pour passer ensuite à 24,99€/mois. Ce forfait pas cher est sans engagement de durée,  vous pourrez donc le résilier à tout moment. 

Avec cette offre, NRJ Mobile met donc à disposition une enveloppe internet de 200Go jusqu'en 4G en France métropolitaine sur l'un des réseaux partenaires à savoir Orange, SFR et Bouygues Telecom.  Avec ce beau volume Web, vous pourrez à titre d'exemple, consommez plus de 720h de musique en streaming (24h/24h, 7j/7), 220h de vidéo en streaming (7h/jour) et plus de 720h de navigation internet (24h/24h, 7j/7)

Cette offre connectée propose en plus les appels, SMS et  MMS en illimité. Elle aussi utilisable lors de vos déplacements en Europe ou dans les DOM avec les communications illimitées depuis ces destinations et  5Go par mois pour surfer sur internet depuis ces zones.

Ne résistez pas à la promo forfait mobile 200Go à 9.99€ 

Pour souscrire à cette promo forfait mobile 200Go à 9.99€ par mois pendant 6 mois il suffit de vous rendre sur le site internet de NRJ Mobile puis d'ajouter cette série limitée à votre panier. Pour l'enregistrement du formulaire d'inscription, munissez-vous de votre RIB et carte bancaire. La carte SIM compatible avec tous les mobiles à 10€ devra effectivement être réglée avec votre carte bancaire lors de la commande. 

Enfin, si vous désirez passer chez NRJ Mobile tout en conservant votre numéro de mobile, il suffit de communiquer votre code RIO (relevé d'identité opérateur) que vous pouvez obtenir en appelant le 3179. Le nouvel opérateur se chargera alors de résilier directement votre ancienne offre auprès de votre ancien opérateur.

 

 

D'autres actualités

femme excitée et heureuse d'une surprise sur son portable icone internet

Supers forfaits mobiles dès 11,99€/mois avec B&You!

Ce mercredi, Bouygues Télécom nous surprend tous avec ses promos prolongées sur les forfaits 60 et 100 Go! Ces forfaits sans engagement offrent des volumes de data différents pour des prix abordables. Zoom sur ces offres à saisir. 

surprise icone internet

Nouveau forfait Free Mobile spécial French Days !

C'est la surprise du jour : Free mobile vient tout juste de sortir une nouvelle promo forfait mobile pour fêter les French Days ! L'opérateur offre une version plus intéressante de sa série limitée en augmentant la data jusqu'à 80Go pour seulement 1€ de plus. Il ne faudra pas perdre trop de temps car ce forfait sans engagement ne sera disponible que quelques jours. Ne passez pas à côté ! On vous dit comment en profiter dans notre article.

vente privée free icone internet

Nouvelle vente privée Free Mobile dans 24h !

Veepee vient d'ajouter une vente privée à son site qui devrait vous plaire? En effet, dès jeudi 28 Mai à 19h, vous allez pouvoir profiter d'une nouvelle vente privée Free Mobile. Comme à son habitude, cette vente privée vous offrira un forfait Free Mobile et un smartphone gratuit. Cette fois-ci le smartphone sera différent des autres ventes privées. On vous dit tout ce qu'on sait dans notre article !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!