Forfait mobile 60 ou 100Go à prix cassés, l'opérateur RED by SFR toujours très généreux

 3 jeunes qui discutent dehors

Ce matin, le forfait Big RED disparaît, comme bon nombre de promotions en cette fin de période de French Days, mais rassurez vous, l'opérateur refait une place de choix à ses 2 promotions qui font fureur depuis quelques semaines. Les promos forfaits mobiles 100 Go et 60 Go ! Deux offres alléchantes à des prix avantageux valables sans condition de durée et sans engagement, regardez !

Un forfait illimité 60 Go au prix réduit de 12€ à vie 

Au catalogue jusqu'au 8 juin 2020 inclus, ce premier forfait mobile 60 Go risque de pas vous laisser indifférent. Cette promo à 12€ est attractive de part son enveloppe internet généreuse pour un prix relativement bas. Cette formule laisse la possibilité aux clients de la marque de profiter de leurs smartphones, partout, et tout le temps, presque sans avoir besoin de compter !

Forfait RED 60Go

L'enveloppe internet de 60Go de 4G est utilisable en France métropolitaine, et pour les voyageurs 8 Go sont mis à disposition pour les usages depuis l'Europe et les DOM. Ce n'est pas tout, les appels, les SMS et les MMS sont illimités depuis la France métropolitaine, l'Union Européenne ainsi que les Départements d'Outre Mer. 

Une offre mobile 100Go remisée de 4€

RED by SFR continue de gâter ses futurs clients avec une deuxième offre au catalogue de 100 Go idéale pour les personnes le plus connectées. Habituellement à 20€ par mois, la promo à 16€ par mois de RED by SFR est disponible jusqu'au 8/06 également. Ce forfait est une aubaine car il est à seulement 16€ par mois, valable sans condition de durée et sans engagement à son tour.,

Forfait 100Go à 16€ RED

Pour aller plus en détails concernant cette offre, les 100Go sont utilisables en France métropolitaine sur le réseau 4G SFR. Vous bénéficierez aussi d'un bonus de 10Go pour votre utilisation depuis l'UE et les DOM. Le forfait RED vous permettra aussi d'appeler, d'envoyer des SMS et des MMS en illimité depuis la France, l'UE et les DOM. Vous pourrez même profiter d'un avantage gratuit : l'option SFR TV qui vous fera accéder à toutes les chaînes et bouquets TV depuis l'application SFR TV.

D'autres actualités

buste de femme à table sur son portable icone internet

Les forfaits mobiles 100 Go pour pas cher chez RED, Bouygues et SOSH!

Les forfaits mobiles maxi data sont de retour! Les forfaits mobiles 100 Go chez les opérateurs Bouygues Télécom, RED by SFR et SOSH font fureur. Les promos sur ces forfaits illimités exceptionnels commencent dès 11,99€. Zoom sur les options de ces forfaits. 

horloge icone internet

RED by SFR propose son forfait 100Go à prix dément jusqu'à ce soir

Pour marquer le coup pendant les French Days, RED by SFR a lancé vendredi dernier une grosse réduction sur son forfait sans engagement 100Go. Aujourd'hui c'est votre dernière chance pour profiter d'un rabais de 8€ à vie car ce forfait mobile en promo doit disparaître demain matin à 6H. On vous donne toutes les infos pour en profiter avant qu'il ne soit trop tard mais aussi celles d'un bon plan pour un iPhone SE à prix compétitif chez l'opérateur !

jeune femme souriant avec un smartphone dans les mains icone internet

Les actus forfait mobile du jour !

L'actualité des opérateurs est toujours dur à suivre quand on cherche le meilleur prix. Rassurez vous aujourd'hui on vous dit quels opérateurs prolongent leur promo forfait mobile et pour combien de temps. Deux opérateurs sont à l'honneur avec des forfaits sans engagement : La Poste Mobile et Prixtel. On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur ces bons plans à ne pas laisser passer cette fois-ci.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !