Un forfait pas cher ou une promo valable à vie : le match des forfaits 30Go !

 jeune homme avec un smartphone

Nous avons trouvé une formule très intéressante qui inclut l'illimité et 30Go de 4G. Bonne nouvelle, deux opérateurs proposent une promo sur ce type de forfait : La Poste Mobile, et NRJ Mobile. L'un propose une promo valable à vie et l'autre un forfait pas cher mais valable seulement 6 mois. On compare ces deux forfaits mobiles pour vous aider à trouver l'offre la plus intéressante.

Deux forfaits illimités avec 30Go de 4G 

Ces deux promos forfaits mobiles offrent les appels, les SMS et les MMS illimité depuis et vers la France Métropolitaine. NRJ Mobile propose la même chose depuis l'UE et les Départements d'Outre-Mer vers ces mêmes destinations et la France, tandis que La Poste Mobile ajoute aussi les Collectivités d'Outre-Mer.

L'enveloppe internet de 30Go est disponible en 4G sur le réseau SFR pour la Poste Mobile. De son côté, NRJ Mobile déploie ses forfaits mobiles sur les réseaux Orange, SFR ou Bouygues Telecom selon la ligne. Chez les deux opérateurs vous pourrez utiliser la totalité du volume en France métropolitaine dont 10Go pourront être utilisés depuis d'autres destinations :

  • l'Europe, les DOM et les COM pour la Poste Mobile.
  • l'UE et les DOM pour NRJ Mobile.

forfait sans engagement la poste mobile

Quel forfait mobile est le moins cher ?

En ce qui concerne le prix, ces deux forfaits sans engagements sont complètement différents. La Poste mobile vous propose de souscrire à son offre mobile pour 9,99€/mois sans aucune condition de durée. Son prix est valable sans changement même après la première année. Si vous préférez payez moins cher sur une petite période, il faudra vous tourner chez NRJ Mobile.

promo forfait nrj

L'opérateur à décider de proposer son forfait pas cher à seulement 2,99€/mois pendant 6 mois. Son prix augmentera ensuite à 12,99€/mois de façon définitive. Vous pourrez bien sûr résilier avant l'augmentation si vous ne souhaitez pas subir le changement de prix. Le forfait NRJ Mobile sera donc plus intéressant mais seulement la première année.

D'autres actualités

personne qui navigue sur son smartphone icone internet

Gros plan sur les 4 forfaits mobiles SFR à partir de 0€ par mois

100 Mo, 5 Go, 60 Go et 100 Go : SFR propose 4 forfaits mobiles soumis à un engagement de 12 mois. Vous voulez savoir lequel vous conviendra le mieux ? Analysons les différentes offres de l’opérateur au carré rouge.

Plusieurs personnes connectées à leurs smartphones autour d'une table icone internet

Top 3 des abonnements illimités à moins de 5€

Vous êtes à la recherche d’un forfait téléphone pas cher, qui vous offre tout de même un maximum de services ? Vous aimeriez avoir 30 Go, 40 Go ou même 60 Go pour moins de 5 € par mois ?Les nouvelles offres NRJ Mobile, Cdiscount Mobile et Auchan Telecom vous font profiter de forfaits exceptionnels, sans engagement ! Mais attention, ces forfaits vraiment pas chers sont à saisir rapidement !

un homme et une femme prennent une photo ensemble icone internet

Les forfaits sans engagement du moment !

Trouver un forfait pas cher n'est pas une chose facile, on peut vite se perdre parmi toutes les promos. Si on souhaite, en plus, que ce forfait soit sans engagement, il faut faire encore plus attention. Pour vous faciliter la vie, nous avons sélectionné quatre opérateurs qui propose ce type de bon plan et ils sont disponibles en ce moment. 

Vos derniers commentaires

Anonyme le 11-06-2020
Merci pour vos choix de forfait, je vais faire mon choix et quitté prixtel jai soucris depuis un mois! Conclusion à fuir pas sérieux.

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!