Les deux forfaits avec musique illimitée : pour des vacances festives !

 jeune fille avec smartphone et casque

Vous cherchez un forfait mobile avec musique illimitée pour vous ou votre enfant ? Pour profiter au maximum des vacances d’été, rien de tel que de prendre la route avec ses musiques préférées à fond ou que de partir en voyage accompagné.e de ses mélodies favorites !

Fan de Deezer ? Profitez de l’offre La Poste Mobile : forfait 30 Go + Deezer en illimité pour 9,99 €/mois !

Le forfait La Poste, c’est appels et SMS/MMS illimités, 30 Go inclus puis rechargeables, 10 Go en Europe et dans les DOM/COM et Deezer en ILLIMITÉ pendant 4 mois.Et tout ça pour seulement 9,99 €/mois ! Un forfait mobile pas cher avec musique en illimité, ça ne se refuse pas.

forfait sans engagement la poste mobile

Avec Deezer, vous avez accès à + de 53 millions de titres, sur tous vos appareils mobiles : smartphone, tablette, PC/MAC, TV… C’est aussi de nombreuses webradios et des concerts en exclusivité. Deezer vous offre le plus grand catalogue musical actuellement disponible.

 

Fan de Spotify ? Vivez l’été en musique avec l’offre Bouygues Telecom : forfait 60 Go+ Spotify en illimité pour 12,99 €/mois !

Vous voulez une offre mobile avec un max de data pour écouter vos chansons préférées en illimité où que vous soyez ? Bouygues vous propose une offre exceptionnelle : un forfait 60 Go + Spotify en ILLIMITÉ pendant 3 mois pour seulement 12,99 €/mois ! À ce prix-là, on n’hésite pas.

forfait pas cher en promo B&You

En plus, vous bénéficiez de 10 Go dans toute l’Europe et les DOM/COM ainsi que des appels, SMS/MMS illimités. Et c’est sans engagement !

Spotify, c’est + de 35 millions de titres et une écoute quasiment instantanée sur tous vos appareils: smartphone, tablette, PC/MAC, TV…

D'autres actualités

forfait pas cher en promo B&You + Spotify Premium offert pendant 3 mois icone internet

Nouveaux forfaits en promo chez B&You ! 🆕

La marque de Bouygues Télécom a ce matin décidé de lancer des super promos sur ses forfaits mobiles. B&You gâte ses clients avec des abonnements aux enveloppes data des plus petites aux plus grandes : allant de 100 Mo à 100 Go en passant par 60 et 80 Go ! Vous pourrez ainsi trouver chaussure à votre pied. Nous ne vous proposons que des forfaits généreux dans cette actu: illimités, sans engagement et en promo à vie ! 

jeune femme avec un smartphone dans les mains icone internet

Les nouveaux forfaits pas chers du jour !

Trois opérateurs ont mis à jours leurs offres mobiles ce matin. Nous retrouvons Free mobile, NRJ Mobile et Auchan Télécom. Avec des forfaits sans engagements et pas chers, vous trouverez certainement la promo qu'il vous faut. Les mensualités débutent à 4,99€/mois et vous pourrez choisir une enveloppe internet jusqu'à 100Go ! Nous avons décidé de vous faire le récapitulatif de ces nouveaux forfaits mobiles, il ne vous reste plus qu'à choisir !

jeune homme avec un smartphone dans les mains icone internet

Quel forfait sans engagement 60Go choisir ?

RED by SFR et B&You sont souvent en concurrences car leurs promos forfaits mobiles se ressemblent souvent. C'est le cas encore cette semaine avec leur forfait illimité 60Go. Proposés tous les deux à 13€/mois, ces deux forfaits mobiles proposent sensiblement les mêmes services alors comment choisir celui qui vous conviendra le mieux ? On vous aide à répondre à cette question en comparant ces deux bons plans .

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!