Les promos forfaits 100Go dès 9,99€ avec Nrj Mobile et B&You !

 smartphone dans des mains

Vous voulez un max de datas, mais vous ne voulez pas payer le prix fort ? Ca se comprend et ça tombe bien, parce qu'en ce moment B&You et NRJ Mobile se battent pour avoir vos faveurs. Au programme ? Deux forfaits mobiles 100 Go à moins dè 9,99€/mois

L'offre incroyable B&You : 100 Go à 15,99 €/mois

Jusqu'au 18/08/2020, B&You vous propose un forfait sans engagement exceptionnel : 100 Go + appels, SMS/MMS illimités à seulement 15,99 €/mois.

En plus, vous bénéficiez de 10Go utilisables en Europe et dans les DOM, mais aussi de Spotify Premium offert 3 mois !

Souscrire chez B&You, c'est profiter de nombreux avantages. Tout d'abord, la qualité du réseau : une couverture 4G Bouygues Télécom en toute liberté: en
ville, à la campagne, à la plage, au ski. Mais aussi la facilité de souscription, une assistance hors norme et un suivi de consommation clair et détaillé. 

En plus, vous pouvez à tout moment résilier votre forfait, le prolonger ou ajouter de la data et des options, selon vos besoins.

B&You 100 Go

La promo exceptionnelle NRJ Mobile : 100 Go à seulement 9,99 €/mois

Cet été, NRJ Mobile frappe très fort avec son forfait 100Go à 9,99€/mois. Si vous cherchiez un forfait sans engagement à tout petit prix avec beaucoup de datas, c'est le forfait pas cher qu'il vous faut. Après 1 an, le prix du forfait passe à 19,99€/mois. 

Avec NRJ Mobile, profitez d'un forfait mobile sans engagement et de 10Go en 4G en Europe et dans les DOM. En plus, vous recevez votre carte SIM sous 48h (jours ouvrés).

Bien sûr, avec NRJ Mobile aussi, vous pouvez garder votre numéro de téléphone actuel.

NRJ Mobile 100Go

D'autres actualités

nouvelles promos red by sfr icone internet

Nouvelles promotions sur les forfaits RED by SFR !

En cette belle matinée, RED by SFR a décidé de prolonger ses promotions sur les forfaits mobiles 80 et 100Go ! Si vous n'aviez pas eu le temps de souscrire ou n'étiez pas au courant de l'offre, maintenant vous avez l'occasion d'en prendre connaissance ! 

femme en t-shirt jaune devant un mur rose icone internet

Quel forfait 50Go choisir : Prixtel ou NRJ ?

Dans cette actu, nous vous présentons deux forfaits illimités 50Go à prix promo ! Les deux sont des promos qui valent le coup chez les opérateurs NRJ et Prixtel.

maman et deux enfants sur canapé brun icone internet

Les forfaits 100Go : Red, B&You, Sosh et Cdiscount !

Ce soir, découvrez les forfaits illimités 100Go les moins chers ! Chez les opérateurs B&You, RED by SFR, SOSH et Cdiscount Mobile, les forfaits sont en promo à des prix fou ! Profitez-en dès maintenant ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!