NOUVELLE PROMO DU JOUR : forfaits RED by SFR !

 red by sfr nouveaux forfaits en promo

Ce matin, RED by SFR a décidément la pêche ! L'opérateur mobile a décidé de vous faire bénéficier d'une nouvelle promotion sur deux de ses forfaits. Ces deux forfaits en promo tombent parfaitement au bon moment. En effet, vous pourrez souscrire à l'un d'entre d'eux juste avant la rentrée de septembre 2020 !

Nouvelle promotion RED by SFR !

L'opérateur RED by SFR a décidé de lancer une promotion sur son forfait 80Go ce matin. Cette offre vous permettra de souscrire à une formule intégrant une enveloppe internet de 80Go ainsi que des communications (appels, SMS et MMS) en illimité en France métropolitaine

forfait en promo red

Le prix affiché à vie sera de 14€ par mois pour tout nouvel abonné. Habituellement affiché à 17€, RED vous fait ainsi bénéficier d'une remise de 3 euros chaque mois. Il est tout à fait possible de conserver son numéro de téléphone. Autre avantage, l'abonnement est sans engagement, ainsi, il est possible de stopper le contrat n'importe quand sans pour autant avoir des charges supplémentaires. Notez que la promotion est valable jusqu'au 24 août seulement !

Forfait 100Go en promo à vie ! 

Le deuxième forfait MAXI DATA de RED by SFR est celui de 100Go. Toute votre enveloppe internet sera utilisable en France et vous disposerez de 10Go afin de surfer sur internet en Europe ainsi que dans les DOM. Le forfait illimité comprend évidemment les appels, SMS et MMS en France ainsi que depuis l'Europe et les DOM

100go forfait en promo

Grâce à ce bon plan, vous pourrez non seulement communiquer avec vos proches sans prise de tête, mais aussi naviguer sur internet sans restrictions. Vous pourrez surfer sur Google, Bing, Safari ou tout autre moteur de recherche lorsque vous en aurez besoin, jouer depuis votre smartphone sur des plateformes de gaming ou utiliser vos réseaux sociaux tels qu'Instagram, Youtube, Facebook ou Snapchat. 

D'autres actualités

groupe sur la plage icone internet

5Go pour seulement 5€/mois

Prixtel propose jusqu'au 18 août 2020 une belle réduction sur son forfait ajustable Le Complet. Avec une mensualité dès 4,99€/mois, cette offre mobile pourra vous faire profiter jusqu'à 50Go de 4G. Vous souhaitez savoir comment ce forfait mobile s'ajuste ? On vous explique tout !

jeunes hommes sur capané cosy rigolent et utilisent leurs portables icone internet

Forfaits illimités en promo dès 2,99€ jusqu'à ce soir !

Voici le dernier jour des trois meilleures promotions du moment ! Si vous hésitiez entre plusieurs forfaits jusqu'à maintenant, aujourd'hui est le parfait moment pour enfin se décider ! NRJ propose une belle promo sur son forfait 100Go à 9,99€. Auchan Télécom propose une enveloppe intermédiaire de 50Go au prix de 3,99€ par mois. Enfin, Cdiscount de son côté a lancé un abonnement 30Go à seulement 2,99€.

deux personnes regardent un smartphone icone internet

Profitez des promos forfaits mobiles dès 2€/mois

Cette semaine, le marché des forfaits mobiles a fait le plein de promotions, vous avez l'embarras du choix. Avec des forfaits pas chers dès 2€/mois, des forfaits illimités, des forfaits bloqués ou des forfaits sans engagement, nous sommes sûrs que vous trouverez chaussures à votre pied ! Il ne vous reste plus qu'à choisir l'offre mobile qui vous ira le mieux !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!