Le forfait sans engagement de Free Mobile prend fin ce soir !

 jeune femme avec un smartphone dans les mains

Free Mobile propose sur son site internet un forfait mobile en promotion disponible jusqu'à ce soir seulement. Avec 70Go de 4G et un petit prix de 12,99€/mois, ce forfait sans engagement à tout pour plaire !Si vous souhaitez une séance de rattrapage, pas de problème on vous donne toutes les infos !

Dernier jour de la série limitée Free !

Free vous offre la possibilité de souscrire à un forfait sans engagement et en promo jusqu'au 18 août 2020 minuit. Ce forfait Free est proposé à 12,99€/mois pendant la première année. Votre abonnement évolue la deuxième année pour vous faire profiter du forfait Free 100Go, ou 4G illimitée pour les abonnés Freebox, à 19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox.

Si vous ne souhaitez pas que votre abonnement évolue, vous êtes libres de ne profiter que de la première année et résilier dès que vous le souhaitez.

promo free mobile

Ce forfait sans engagement est doté d'une enveloppe 70Go disponible en 4G sur le réseau Free, en France métropolitaine. Vous bénéficierez des appels, des SMS et des MMS illimités en France. Vous pourrez aussi profiter de ces usages depuis les DOM et l'Europe ainsi qu'une enveloppe internet de 10Go.

 

Les services et le réseau Free

En choisissant Free Mobile vous profiterez des services de l'opérateur comme un réseau 4G, le FreeWifi illimité en France métropolitaine ou encore la réception de votre facture par mail. Vous pourrez aussi choisir de rejeter les appels anonymes afin de ne plus être importuné par des personnes que vous ne connaissez pas. 

Si vous souhaitez changer de forfait mobile mais garder votre numéro de téléphone, c'est tout à fait possible chez Free. Il vous suffira de communiquer votre numéro RIO lors de la souscription de votre nouvel abonnement. Votre numéro RIO est disponible via un serveur vocal gratuit au 3179.

 

D'autres actualités

red by sfr nouveaux forfaits en promo icone internet

Forfaits RED by SFR en promo aujourd'hui !

Ce matin, RED by SFR a décidément la pêche ! L'opérateur mobile a décidé de vous faire bénéficier d'une nouvelle promotion sur deux de ses forfaits. Ces deux forfaits en promo tombent parfaitement au bon moment. En effet, vous pourrez souscrire à l'un d'entre d'eux juste avant la rentrée de septembre 2020 !

vente privée freebox icone internet

Nouvelle vente privée Freebox mardi 18 août à 19h !

C'est une belle surprise qui annonce la rentrée 2020. Veepee s'associe à Free pour vous proposer une nouvelle vente privée Freebox ce mardi 18 août  à 19h. Selon le visuel de la vente privée, vous devriez pouvoir profiter d'une offre sur la Freebox Révolution avec la TV by CANAL. Vous voulez en savoir plus ? On vous dit tout sur cette nouvelle vente privée Free !

surprise icone internet

Fin de 5 promos forfaits mobiles dès 2,99€/mois !

Tic-Tac ! Tic-Tac ! Il ne vous reste que très peu de temps pour profiter des promos forfaits mobiles de RED by SFR, Coriolis, NRJ Mobile, Cdiscount Mobile et Auchan Telecom. En effet, dès minuit, ces offres ne seront plus disponibles. En attendant, vous pouvez profiter d'une belle sélection de forfaits sans engagement et pas chers, dès 2,99€/mois. Retrouvez toutes les informations de ces offres mobiles dans notre best of de la journée.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!