Bouygues Telecom, Sosh et Réglo Mobile : 3 forfaits bloqués parfaits pour votre ado !

 Trois adolescentes qui regardent leur smartphone en étant allongées sur l'herbe

Besoin d’un forfait bloqué pour votre ado en cette période de rentrée ? Nous vous avons sélectionné trois offres mobiles 4G pas chères et parfaites pour répondre à vos attentes. Découvrez immédiatement ce que vous proposent Bouygues Telecom, Sosh et Réglo Mobile.

Bouygues Telecom : 2 h d’appels et 40 Mo d’internet mobile pour 2,99 €/mois

2,99 €/mois pendant un an ! Non, vous ne rêvez pas : c’est bien ce que Bouygues Telecom vous propose de débourser pour offrir un forfait mobile bloqué Sensation à votre ado. Difficile de faire moins cher !

Pour ce prix-là, l’abonnement comprend :

  • 2 h d’appels et les SMS illimités sur le territoire français ;
  • ces mêmes usages depuis l’Europe et les DOM vers ces destinations, mais aussi vers l’Hexagone ;
  • 40 Mo d’internet mobile utilisables depuis la France, l’Outre-mer et l’Europe. 

Les MMS seront, pour leur part, uniquement à volonté en Métropole. Sachez également qu’en souscrivant, vous serez engagé pour une année. Si vous décidez de poursuivre plus longtemps, les mensualités passeront à 7,99 €.

Sosh : 2 h d’appels et 100 Mo de données mobiles pour 4,99 €/mois

Et si votre ado passait chez Sosh ! L’opérateur low-cost du réseau Orange propose un forfait bloqué 100 Mo pour uniquement 4,99 €/mois. Non seulement ce n’est pas cher, mais en plus c’est sans engagement !

Au niveau des services inclus dans cette offre, vous retrouverez :

  • 2 h d’appels et les SMS/MMS à volonté en France (DOM inclus) ;
  • ces options de communication à l’identique depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers ces mêmes régions, mais aussi vers l’Hexagone ;
  • 100 Mo de données mobiles utilisables sur l’ensemble des territoires cités précédemment.

Réglo Mobile : 3 h d’appels et 100 Mo d’enveloppe data pour 4,95 €/mois

3 h d’appels, SMS/MMS illimités et 100 Mo d’enveloppe data en France métropolitaine : voilà ce que comprend le forfait bloqué proposé par Réglo Mobile pour équiper votre ado ! Tout cela au prix mini de 4,95 €/mois sans engagement !

Depuis l’Europe et les DOM, le volume mensuel des usages passera néanmoins à : 

  • 1 h d’appels ;
  • 100 SMS ;
  • 10 MMS ;
  • et 10 Mo d’internet mobile.

D'autres actualités

Deux personnes regardent un smartphone icone internet

Nouveau forfait Sosh à seulement 11,99€/mois !

C'est la surprise du jour : Sosh, l'opérateur à petit prix du réseau Orange, a lancé une nouvelle promo forfait mobile. Cette nouvelle offre arrive pour la rentrée scolaire et inclut plusieurs avantages. Avec un prix de 11,99€ par mois, nous sommes sûrs que le nouveau forfait Sosh va avoir du succès. Découvrez toutes les caractéristiques de ce bon plan dans notre article.

jeune femme souriant avec un smartphone dans les mains icone internet

Passez chez B&You à partir de 4,99 euros !

Bouygues Telecom vous offre aujourd'hui et jusqu'au 2 septembre 2020, trois promotions sur ses offres B&You. Ces trois forfaits s'adressent à tout le monde avec des prix bas dès 4,99€/mois et des enveloppe internet jusqu'à 100Go pour les plus grands datavores ! Et vous, lequel de ces forfaits mobiles attisera votre envie de changer d'opérateur ? On vous donne le détail de ces 3 forfaits illimités dans notre article.

forfaits illimités en promo à moins de 5 euros icone internet

TOP forfaits à moins de 5 euros par mois !

Ce soir, c'est la fête des promos mobiles ! Découvrez les meilleurs forfaits à moins de 5 euros ! Incroyable mais vrai, chacun de ces abonnements téléphoniques sont illimités en communications pour moins de 5 euros ! Pour savoir lequel vous convient le mieux, il suffit de lire l'article qui suit. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!