Le forfait à moins de 3€ chez NRJ, c'est bientôt fini !

 nrj mobile forfait 30Go à 2,99€ jusqu'au 1er septembre

Dernières heures pour succomber à la promo de rentrée 2020 signée NRJ Mobile. Une offre avec une belle enveloppe data de 30Go pour une mensualité inférieure à 3€ par mois ça ne se refuse pas, et c'est jusqu'au 1er septembre seulement  ! 

NRJ et son forfait 30Go à 2,99€ jusqu'au 1er septembre

L'opérateur NRJ Mobile avait lancé il y a 8 jours une promotion sur son forfait mobile Woot 30 Go à seulement 2,99€ par moisSur une durée de six mois, vous aurez la possibilité de pouvoir profiter de 30 Go de données mobiles mensuelles utilisables en France métropolitaine pour un prix excessivement bas. Avec cet abonnement pas cher, le MVNO met aussi à  disposition 5 Go sur la totalité de vos gigas utilisables depuis l'Europe et les DOM. A l'issue de ces six mois, le prix se stabilisera sur une mensualité de 12,99€. Ce forfait NRJ offre l'illimité en appels, SMS et MMS depuis la France Métropolitaine. Vous pourrez ainsi échanger et communiquer à volonté avec vos amis, votre famille et tous vos proches.

 

promo forfait nrj

L'un des autres avantages de ce forfait est qu'il ne vous lie à aucun engagement, ce qui vous permettra, si vous ne voulez pas que le prix de la facture mobile n'augmente au  terme de la demie année, de résilier sans frais et d'aller chez l'opérateur de voter choix.

Gardez votre numéro en passant sur ce bon plan

Pour devenir client de cet abonnement 30Go à moins de 3€, il ne faut pas tarder, car la promo forfait mobile d'NRJ Mobile est valable jusqu'au 1er septembre 2020

En souscrivant à ce bon plan, vous recevrez une carte SIM triple qui vous en aura coûté 10€. Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone actuel il sera possible de faire une demande de portabilité de votre numéro en composant le 3179 pour obtenir votre code RIO. Vous pourrez ensuite saisir le code sur le site d'NRJ lors de votre souscription. Vous pouvez, avec votre forfait, choisir un smartphone parmi un large choix de téléphones portables pour tous les budgets. Sachez enfin qu'un service client est à votre disposition chez NRJ Mobile du lundi au samedi de 8h à 20h au 675 200 depuis votre ligne mobile. 

 

 

D'autres actualités

Deux personnes regardent un smartphone icone internet

Nouveau forfait Sosh à seulement 11,99€/mois !

C'est la surprise du jour : Sosh, l'opérateur à petit prix du réseau Orange, a lancé une nouvelle promo forfait mobile. Cette nouvelle offre arrive pour la rentrée scolaire et inclut plusieurs avantages. Avec un prix de 11,99€ par mois, nous sommes sûrs que le nouveau forfait Sosh va avoir du succès. Découvrez toutes les caractéristiques de ce bon plan dans notre article.

forfaits illimités en promo à moins de 5 euros icone internet

TOP forfaits à moins de 5 euros par mois !

Ce soir, c'est la fête des promos mobiles ! Découvrez les meilleurs forfaits à moins de 5 euros ! Incroyable mais vrai, chacun de ces abonnements téléphoniques sont illimités en communications pour moins de 5 euros ! Pour savoir lequel vous convient le mieux, il suffit de lire l'article qui suit. 

jeune femme avec son téléphone en mains et un café icone internet

Zoom sur les énormes promos de cette fin de semaine chez nos MVNO's

Les opérateurs du Groupe EI Telecom, plus précisément Auchan, Cdiscount  Mobile et NRJ Mobile nous font le plaisir d'être en très grande forme pour cette rentrée 2020 avec des promos toutes plus folles les unes que les autres. A partir de 2,99€ par mois pour un forfait avec appels illimités et 30Go de data, il serait dommage de se priver ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!