Forfait mobile à 5€ : B&You et Prixtel vous en offrent pour votre argent

 forfaits mobiles moins de 5 euros

Besoin d'un abonnement riche en services et chez un opérateur digne de ce nom pour un tarif ne dépassant pas les 5€ par mois? Vous venez de frapper à la bonne porte ! Chez Prixtel et B&You de Bouygues Telecom, nous recensons aujourd'hui deux très belles offres à 4,99€ avec plus ou moins de data mais toujours les appels, sms et mms illimités..Et quelques surprises en plus venez voir ! 

Moins de 5€ et un forfait illimité 5Go chez Prixtel

Envie de ne payer que le juste prix pour votre forfait mobile ? Prixtel vous propose une solution parfaite avec le forfait Le Complet à 4,99 €/mois les 12 premiers mois puis 9,99 €/mois au delà. Avec Le complet, vous bénéficiez des appels, SMS et MMS en illimité en France et dans les DOM, mais aussi de 5 Go en 4G/4G+ utilisables en UE et DOM. Mais sachez en plus que l'abonnement est ajustable, sans engagement, et cerise sur le gâteau, c'est vous qui avez le choix du réseau entre Orange et SFR

Forfait Prixtel 5Go

Vous avez bien sûr la possibilité d'utiliser plus de data grâce aux deux autres paliers du forfait Le complet. Ceux ci sont fixés à 15Go et 50Go pour respectivement 9,99€ et 14,99€ par mois en promotion pendant 1 an (5€ de remise chaque mois).

Forfait pas cher valable à vie avec B&You

Chez B&You c'est moins de data pour le même prix, mais un prix, qui, au contraire de Prixtel, ne bougera pas au delà de la première année. 

Il s'agit ici d'une offre sans engagement B&You 200 Mo à 4,99€ par mois valable jusqu'au 16 septembre 2020Ce forfait pas cher intègre les appels, les SMS et les MMS en illimité depuis la France métropolitaine, l'Union Européenne et les Départements d'Outre Mer. Le bon plan est sans engagementdonc vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment sans frais supplémentaires. Ce forfait mobile est idéal pour les petits consommateurs de data, il intègre une enveloppe de 200 Mo utilisable depuis la France métropolitaine, l'Union Européenne et les Départements d'Outre Mer. D'ailleurs, sachez que si vous optez pour ce forfait dans le but de le mettre à disposition de votre enfant / ado, le contrôle parental est disponible gratuitement chez Bouygues Telecom.

B&You forfait 4,99€ avec 200Mo

 

D'autres actualités

forfaits mobiles illimités pas chers icone internet

Résumé de la semaine : Nouvelles promos forfaits et vente privée Free à découvrir

Cette semaine a été marquée par une nouvelle vente privée Free Mobile avec un smartphone Xiaomi Redmi Note 9S offert, mais aussi par de multiples prolongations de forfaits et une nouveauté Auchan Telecom. Offres 80Go à 14€ chez RED, Free ou B&You et 100Go à 16€ (hors opérateur Free), 5Go à 4,99€ ou 50Go à 9,99€ chez Prixtel en formule ajustable, ou encore 60Go à 4,99€ chez Auchan Telecom, c'est ce qu'il ne faut pas manquer ce dimanche pour faire les modifications concernant vos abonnements mobiles si vous voulez économiser. Voici le récap !

Forfait Sosh en promo icone internet

Forfait Orange sans engagement : découvrez les deux nouvelles promos Sosh du jour !

On commence la semaine du bon pied avec deux très bonnes nouvelles qui nous viennent de chez Sosh. L'opérateur a décider de lancer, non pas un, mais deux nouveaux forfaits mobiles en promo. Vous pouvez en profiter dès maintenant, et vous pouvez choisir entre un forfait avec 60Go de 4G et un forfait mobile avec 100Go de 4G. Ces bons plans vont vous permettre de bénéficier du réseau Orange à petit prix. Ne passez pas à côté de cette opportunité !

forfaits pas chers cdiscount et coriolis icone internet

Fin imminente des promos sans engagement sur forfaits Coriolis et Cdiscount

Les opérateurs mobiles Cdiscount et Coriolis mettent fin ce soir à 23h59 à trois belles promotions allant de 20 à 60Go de data, et toutes les 3 sans engagement de durée. Voyez ici ce qui est peut-être votre dernière chance de souscrire un abonnement mobile à partir de 2,99€ par mois ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!