Forfaits 80 et 100 Go à prix remisés d'au moins 3€ par mois chez RED

 forfaits red mobile en promotion

RED by SFR présente aujourd'hui sur son site 2 belles promotions avec des réductions allant de 3 à 4€ / mois sur des abonnements maxi data. 14€ pour une formule 80Go au lieu de 17€ par mois, ou encore 16€ pour une offre 100Go sans engagement, c'est en ce moment, et pas uniquement valable sur une courte durée mais tout le temps que vous voudrez ! Venez vite profiter du réseau SFR pour un petit prix, c'est jusqu'au 21 Septembre prochain ! 

Une promotion avec 80Go de data 

RED by SFR présente toujours aujourd'hui son offre 80 Go à seulement 14 euros par mois parfaite pour les aficionados de l'internet sur mobile. Hors promotion, facturée 17€ par mois, la promo à 14€ de l'opérateur 100% Web RED by SFR est disponible jusqu'au 21 septembre inclus. Ce forfait mobile est une véritable bonne affaire car valable sans condition de durée et sans engagement minimum à respecter.

Pour rentrer un peu plus précisément dans les détails des atouts de cet abonnement, sachez que vous aurez accès à 80Go à utiliser en France métropolitaine sur le réseau 4G SFR. Un bonus de 10Go pour votre utilisation depuis l'UE et les DOM sera également mis à votre disposition. Cette formule sans engagement RED vous permettra en complément d'appeler, d'envoyer des SMS et des MMS en illimité depuis la France, l'UE et les DOM. Enfin, profitez de l'option SFR TV qui vous fera accéder à toutes les chaînes et bouquets TV depuis l'application SFR TV.

Un forfait sans engagement 100Go

Le deuxième forfait que RED by SFR propose à prix réduit jusqu'au 21 septembre offre 100Go à 16€ au lieu de 20€. Grâce à cet abonnement, vous aurez accès à internet partout et à toute heure à un prix réduit. Vous aurez 100 Go de data à utiliser en France métropolitaine et 10Go disponibles depuis l'Union Européenne et les Départements d'Outre Mer. Depuis ces mêmes destinations, vous aurez également accès aux appels, SMS et MMS en illimité.

 

forfait illimité red by sfr

L'avantage avec ce forfait est qu'il est sans engagement, ainsi vous pouvez résilier à tout moment sans devoir payer des frais de résiliation supplémentaires. RED by SFR vous offre 100Go de stockage sur l'espace Cloud de SFR afin que vous puissiez déposer vos documents en toute sécurité ou que vous soyez.

D'autres actualités

Forfaits mobiles RED by SFR icone internet

SFR frappe fort avec ses offres RED illimitées à prix sacrifiés

L'opérateur RED by SFR aime faire parler du lui, et ce n'est certainement pas lors d'une période comme celle de la rentrée 2020 qu'il va se faire discret ;) Avec deux très généreux forfaits mobiles sans engagement et sans condition de durée à son catalogue, il était bien justifié d'en faire un tour d'horizon ensemble cet après-midi ! 

forfait pas cher red by sfr icone internet

PROMO : Ne ratez pas les forfaits mobiles RED by SFR qui prennent fin ce soir !

L'opérateur sans engagement du groupe SFR va bientôt mettre un terme à ses forfaits mobiles en promo. Jusqu'à ce soir il y en a deux, un avec 80Go de 4G et l'autre avec 100Go 4G. Ces offres mobiles sont idéales pour les gros utilisateurs de data sur leur smartphone. Il ne faudra néanmoins pas tarder avant d'y souscrire car ces deux forfaits mobiles ne seront plus disponibles après minuit !

forfaits mobiles moins de 5 euros icone internet

B&You et Prixtel vous font de jolies promesses pour 5€/ mois

Besoin d'un abonnement riche en services et chez un opérateur digne de ce nom pour un tarif ne dépassant pas les 5€ par mois? Vous venez de frapper à la bonne porte ! Chez Prixtel et B&You de Bouygues Telecom, nous recensons aujourd'hui deux très belles offres à 4,99€ avec plus ou moins de data mais toujours les appels, sms et mms illimités..Et quelques surprises en plus venez voir ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!