Forfait mobile : fin du forfait 200Go à moins de 10€ chez Cdiscount Mobile !

 fin forfait mobile cdiscount

A l'occasion des French Days, Cdiscount Mobile a décidé de lancer un forfait mobile spécial avec beaucoup de data et à un tout petit prix. Ce forfait mobile en promotion ne sera plus disponible après minuit ce soir, il faudra donc réagir vite ! Si vous cherchez un moyen de profiter d'un maximum de data en 4G dans un forfait pas cher, vous êtes au bon endroit. On vous donne tous les détails de cette offre mobile à ne pas rater.

Un forfait mobile pas cher spécial French Days !

Les French Days ne durent qu'un week-end, tout comme ce forfait mobile qui prendra fin ce soir à minuit. Il faudra donc être réactif si vous souhaitez en profiter. Cdiscount Mobile vous propose ce forfait mobile à seulement 9,99€/mois pendant la première année d'abonnement. Il sera ensuite facturé 24,99€/mois de façon définitive. 

Si vous ne souhaitez pas payer plus de 10€, vous pourrez décider de résilier votre abonnement sans frais supplémentaires car c'est un forfait sans engagement.

cdiscount mobile

Ce forfait pas cher inclut les appels, les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine ainsi qu'une enveloppe internet de 200Go. Ce volume est valable en 4G, en France métropolitaine.

Si vous souhaitez communiquer lors de vos voyages, sachez que le forfait Cdiscount vous accompagne dans 38 destinations situées dans l'Union Européenne et 8 destinations en Outre-Mer. Vous pourrez appeler et envoyer des SMS ou MMS en illimité depuis ces destinations. Vous pourrez aussi profiter d'une enveloppe internet dédiée de 5Go.

200Go de 4G, est-ce suffisant pour se passer d'une box internet ?

Le volume internet de 200Go est tellement conséquent qu'il est difficile d'imaginer tout ce qu'on peut faire avec. Pour vous donner une idée, grâce à ce forfait mobile vous pourrez regarder jusqu'à 14h de vidéo en streaming chaque jour, directement depuis votre smartphone.  

 

Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi utiliser ce forfait mobile comme d'une box internet. Il vous suffira de choisir de partager votre connexion via le wi-fi, directement sur votre smartphone. Vous pourrez ensuite connecter tous vos appareils mobiles à votre smartphone et profiter des 200Go de 4G comme si vous aviez une box internet.

D'autres actualités

french days rentrée 2020 icone internet

Semaine riche en nouveautés et promotions pour votre forfait mobile

Nous sommes au terme de cette semaine très riche en nouveautés chez nos opérateurs mobiles avec des superbes affaires à saisir à l'occasion des French Days ! NRJ Mobile qui vient casser littéralement les prix pour du 80Go de data en face du concurrent Free qui offre une promotion à 12,99€ depuis mercredi. Nous pouvons souligner aussi le gros effort de Cdiscount Mobile avec sa série spéciale French Days 200Go pour moins de 10€  valable 1 an. RED et B&You font perdurer encore leurs promotions respectives sur les formules 80 et 100Go ! Voici le récapitulatif des meilleures informations qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

box internet icone internet

Les promos Box pour des petits prix : Le récap de la semaine est là

Découvrez ici tout ce qui s'est passé cette semaine chez les fournisseurs Internet et qui peuvent vous permettre d'économiser sur le budget de la famille. 15€ ou 16€ pour une formule Internet complète, ou 35€ pour une box 4G, mais aussi une formule Canal + en Vente Flash jusqu'à demain soir avec un mois pour tester... Ce sont autant de possibilités qui vous sont offertes alors ne ratez rien, et continuez votre lecture de tout ce récap !

smartphone french days icone internet

Ne passez pas à côté des French Days pour votre achat de smartphone

Les French Days forment une occasion à ne pas manquer lorsque les consommateurs s'intéressent aux bonnes affaires. Ici nous allons nous attarder sur les bons plans smartphones proposés tout au long de ces derniers jours et tout particulièrement depuis vendredi, jour de lancement de ces 3 journées à la Française exceptionnelles. Codes promos, remises immédiates ou offres de remboursement, rien ne manque à l'appel évidemment avec Bouygues, SFR, Rakuten, Boulanger et même Veepee et son partenaire Free qui offrent un smartphone jusqu'au 29/09 à 6H. Retrouvez les aubaines de ces derniers jours.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!