Bouygues prolonge 3 forfaits sans engagement à prix cassés

 forfaits bandyou en promo

Bouygues prolonge de nouveau ce matin ses 3 promotions illimitées sans engagement dès 4,99€ par mois pour 3 jours de plus. 200Mo, 80Go ou 100Go, des formules pas chères pour votre smartphone, il y en a pour tout le monde, alors regardez ce que l'opérateur de Martin Bouygues vous a concocté en ce début de semaine. 

Un abonnement sans engagement à 4,99 €/mois 

B&You vous propose de souscrire à un forfait mini data, sans engagement, et sans condition de durée au niveau du prixUn abonnement à moins de 5€/mois, c’est une affaire à saisir pour ceux qui utilisent leur téléphone principalement pour communiquer via les appels, les sms ou les mms.

En optant pour le forfait à 4,99 €/mois de B&You, vous accéderez tout de même à 200 Mo en 4G en France et dans les DOM, en plus des appels, SMS/MMS sans limites.

Forfait B&You 200Mo à 4,99€

Le forfait illimité 80Go à 13,99 €/mois

Avec B&You, profitez sinon de la 4G sans compter ! Succombez encore pendant 3 jours à une offre mobile exceptionnelle : un forfait 80 Go à 13,99 €/mois sans engagement.

Si vous craquez sur cette formule à 13,99 €/mois de B&You, vous profiterez donc de 80Go de 4G en France ainsi que de 10Go dans les DOM et l’Union européenne. Bien sûr, vous avez également les appels et SMS/MMS illimités qui vous seront mis à disposition. En ce moment, Bouygues vous offre la possibilité de découvrir l'option Spotify Premium gratuitement pendant 3 mois.

B&You 80 Go

Le forfait maxi data 100Go à 15,99 €/mois

Profitez de la qualité du réseau Bouygues Telecom ! Le forfait à 15,99 €/mois sans engagement vous fait bénéficier de 100Go en France et de 10 Go dans les DOM et en Europe. Comme pour les 2 séries spéciales mentionnées plus haut, vous profiterez avec cet abonnement des appels, SMS/MMS en illimité. Et sachez que là aussi B&You vous fait bénéficier de 3 mois de Spotify Premium offerts !

 

 

D'autres actualités

Deux jeunes filles qui regardent un écran de smartphone icone internet

French Days : choc des forfaits 200 Go entre Prixtel et Cdiscount Mobile !

Et si vous profitiez des French Days pour vous offrir un forfait maxi data 200 Go à prix réduit ? Prixtel propose sa Giga Série en promo, tandis que Cdiscount Mobile vient de lancer une série spéciale totalement incroyable. Découvrez immédiatement ces deux bons plans pour bénéficier d’une enveloppe Internet gigantesque sans vous ruiner ! 

french days rentrée 2020 icone internet

Semaine riche en nouveautés et promotions pour votre forfait mobile

Nous sommes au terme de cette semaine très riche en nouveautés chez nos opérateurs mobiles avec des superbes affaires à saisir à l'occasion des French Days ! NRJ Mobile qui vient casser littéralement les prix pour du 80Go de data en face du concurrent Free qui offre une promotion à 12,99€ depuis mercredi. Nous pouvons souligner aussi le gros effort de Cdiscount Mobile avec sa série spéciale French Days 200Go pour moins de 10€  valable 1 an. RED et B&You font perdurer encore leurs promotions respectives sur les formules 80 et 100Go ! Voici le récapitulatif des meilleures informations qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

Promo red forfait mobile pas cher icone internet

Forfait mobile RED 80 Go à 14€, dernier jour pour en profiter

C'est le dernier jour pour profiter des promotions RED by SFR et de souscrire à un forfait mobile pas cher. Jusqu'à ce soir seulement le forfait proposé par l'opérateur est à 14€ au lieu de 17€ pour 80 Go d'internet. La particularité de ce forfait est d'être personnalisable c'est à dire, qu'à tout petit prix et en un clic, vous pouvez augmenter votre volume de data ou encore bénéficier de l'option internationale. Découvrez-vite pourquoi vous devriez craquer pour ce forfait.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!