Annonce de 2 promos RED Mobile valables 7 jours

 2 promotions RED Mobile

Nouvelle échéance dévoilée pour les 2 promotions RED by SFR, concernant votre forfait mobile avec un max de data ! 80 ou 100Go d'enveloppe internet, peu importe, les réductions sont généreuses chez l'opérateur, et elles ne sont pas valables uniquement la première année. 

Deux grosses promos RED jusqu'au 5/10

RED by SFR annonce ce matin prolonger ses deux promos 80 Go et 100 à respectivement 14 euros et 16€/ mois qui devaient se terminer hier soir Ces formules à prix réduits sont disponibles jusqu'au 5 Octobre 2020. Ces abonnements pas chers sont de très bonnes affaires car ils sont valables sans condition de durée et sans engagement minimum à respecter.

forfait 80go RED by SFR

Pour rentrer un peu plus dans les détails, avec RED vous profiterez de 80Go et jusqu'à 100Go utilisables en France métropolitaine sur le réseau 4G SFR. Un bonus de 10Go pour votre utilisation depuis l'UE et les DOM sera également mis à votre disposition quelque soit le forfait choisi. Ces forfaits RED vous permettront en outre d'appeler, d'envoyer des SMS et des MMS en illimité depuis la France, l'UE et les DOM. 

 

forfait 100Go red

Comment en profiter ?

Ces forfaits RED à prix cassés sont accessibles via le site de l'opérateur pendant 7 jours. Les offres sont valables uniquement dans le cadre d'une nouvelle souscription avec ou sans conservation du numéro. Ne manquez pas de renseigner votre code RIO si vous voulez garder votre numéro de téléphone ! (accès à ce code au 3179 depuis votre mobile). Pour recevoir la nouvelle carte SIM universelle, vous devrez la régler à la commande, elle sera facturée 10€.

D'autres actualités

forfaits bandyou en promo icone internet

3 jours de plus pour 3 promos sans engagement B&You

Bouygues prolonge de nouveau ce matin ses 3 promotions illimitées sans engagement dès 4,99€ par mois pour 3 jours de plus. 200Mo, 80Go ou 100Go, des formules pas chères pour votre smartphone, il y en a pour tout le monde, alors regardez ce que l'opérateur de Martin Bouygues vous a concocté en ce début de semaine. 

forfait mobile moins de 5 euros icone internet

Découvrez les meilleurs forfaits mobiles à moins de 5€/mois !

Vous souhaitez changer de forfait mobile afin de faire des économies ? On vous facilite les recherches en vous proposant 4 forfaits mobiles très intéressants à moins de 5€/mois. Vous pouvez retrouver ces quatre offres mobiles chez Bouygues Telecom, NRJ Mobile, Prixtel et Auchan Télécom. Elles sont toutes disponibles sans engagement et dès maintenant ! On vous présente chacun de ces forfaits mobiles en promotion pour vous aider à choisir.

vente privée free mobile fin le 29 septembre icone internet

Free et Veepee : la vente avec smartphone offert s'achève demain matin

Demain matin à 6H, c'est le point final de la vente Free Mobile en cours sur le site du Géant des ventes privées (Veepee). Une opération séduction avec un forfait illimité pas cher et un smartphone milieu de gamme offert, ça ne peut laisser personne indifférent ! Si vous l'avez manqué, c'est le moment ou jamais de succomber à cette vente exclusive ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!