Dernière chance de profiter du forfait mobile 80Go à 3,99€ chez NRJ Mobile !

 fin du forfait mobile NRJ mobile

NRJ Mobile a lancé sa promo forfait mobile il y a seulement quelques jours et elle prend fin dans quelques heures. C'est une offre mobile très intéressante qui inclut de la data, les communications illimitées et le tout pour un tout petit prix. En effet, c'est un vrai forfait pas cher que nous vous proposons de ne pas rater. On vous donne toutes les caractéristiques de ce forfait mobile dans notre article.

Un forfait pas cher à seulement 3,99€/mois !

Vous préférez rester sous la barre des 5 euros pour votre forfait mobile mais vous avez envie de profiter de votre smartphone et de communiquer sans compter ? Le forfait NRJ Mobile est fait pour vous mais attention il prend fin dans quelques heures ! Avec sa mensualité de seulement 3,99€/mois pendant les 6 premiers mois de l'abonnement, c'est le forfait 80Go le moins cher du marché. Disponible sans engagement, vous avez la possibilité de résilier avant que le prix n'augmente. En effet, après les 6 premiers mois, le forfait pas cher de NRJ passe définitivement à 16,99€/mois.

promo forfait mobile nrj

NRJ Mobile déploie ses forfaits mobiles sur le réseau 4G des trois plus gros opérateurs de France à savoir Orange, SFR et Bouygues Telecom. Votre réseau vous sera attitré au moment de votre abonnement et selon votre position géographique.

80Go de 4G et des usages à l'étranger 

Le contenu de ce forfait sans engagement est très intéressant et complet. Vous allez pouvoir naviguer sur internet dans la limite de 80Go en France métropolitaine et dans la limite de 8Go lors de vos déplacements dans l'Union européenne et les DOM. Ce volume vous permettra de regarder des films ou des séries en streaming, jouer en ligne ou profiter de vos applications comme Instagram ou Snapchat.

 

En ce qui concerne les communications, vous pourrez les utiliser en illimité depuis la France métropolitaine, l'UE et les DOM que ce soit pour les appels, les SMS ou bien les MMS.

 

D'autres actualités

une personne avec son smartphone dans les mains icone internet

Free Mobile stoppe sa série Free 80Go ce soir à minuit !

Après la vente privée qui vient de s'achever ce matin à 6H, c'est au tour de la série Free 80Go en promotion toute la première année de voir sa fin approcher à grands pas. Jusqu'à ce soir 23h59, c'est en effet une formule à prix très attrayant chez le quatrième opérateur que nous pouvons vous proposer. Retrouvez les détails ici et ne perdez pas de temps pour y souscrire bien sûr ! 

promotion forfait cdiscount 200Go icone internet

Forfait mobile 200Go : Prolongation jusqu'au 1er Octobre chez Cdiscount

La promotion sur forfait spécialement lancée à l'occasion des French Days de ce mois de septembre semble vouloir jouer les prolongations aujourd'hui. Un forfait maxi data 200Go à moins de 10 euros par mois pendant 1 an est encore finalement proposé jusqu'au 1er Octobre sur le site du géant du e-commerce. Voici en détails cette belle affaire qu'il ne faut surtout pas manquer.

vente privée canal+ icone internet

Nouvelle Vente privée CANAL+ Mercredi 30 septembre

Préparez-vous, dans moins de 24h, le célèbre site de vente privée en ligne va lancer une nouvelle opération spécial CANAL+. En effet, Veepee vous proposera dès demain à 7h une nouvelle vente privée de la fameuse chaîne cryptée. Si vous êtes un accro de la ligue 1, un cinéphile ou encore un fou de séries, cette vente privée devrait vous interessé. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !