Le super forfait mobile 200Go de Cdiscount prend fin ce soir !

 fin du forfait mobile cdiscount

Les bonnes choses ont toutes une fin, tout comme la promo de Cdiscount Mobile. En effet, il ne vous reste que quelques heures pour profiter d'un forfait mobile avec plus de data que vous ne pourrez en utiliser à un prix des plus intéressant. Si vous êtes à la recherche d'un forfait pas cher qui vous permet de communiquer en illimité, ne passez pas votre chemin et continuez votre lecture ! Vous ne serez pas déçu !

Un forfait pas cher à moins de 10 euros !

Jusqu'à minuit vous pouvez souscrire à un forfait mobile pour seulement 9,99€/mois. Ce tarif est valable pendant la première année de l'abonnement pour passe ensuite à 24,99€/mois, son tarif sans promotion. Si vous souhaitez en bénéficier il ne faudra donc pas perdre de temps

L'augmentation de prix après 12 mois vous inquiète ? Ne le soyez pas car c'est un forfait sans engagement, vous pourrez donc résilier quand vous le voudrez et même avant le changement de tarif.

forfait mobile cdiscount

Cdiscount Mobile propose ses forfaits mobiles sur les réseaux Orange, Bouygues Telecom ou SFR. Vous pourrez en profiter en 4G et les communications seront incluses en illimité. Vous pourrez appeler ou envoyer des SMS et des MMS sans limite depuis la France, ou depuis 30 destinations en Europe et 8 destinations en Outre Mer.

Une enveloppe internet de 200Go disponible en 4G !

Vous n'arrivez pas à vous rendre compte de ce que vous pourrez faire avec 200Go ? On a fait le calcul pour vous, vous pourrez :

  • écouter de la musique en streaming en illimité
  • regarder des films ou des séries jusqu'à 14h par jour
  • jouer en ligne à vos jeux préférés
  • suivre vos amis via les réseaux sociaux sans limite
  • télécharger des documents
  • partager votre connexion pour utiliser internet sur tous vos appareils connectés
 

L'enveloppe internet de ce forfait illimité est disponible en 4G en France métropolitaine. L'opérateur ajoute un bonus de 5Go pour une utilisation depuis l'Europe et les DOM.

D'autres actualités

Forfait sans engagement fin des promotions b&you icone internet

Fin des promotions B&You sur les forfaits sans engagement

Plus que quelques heures pour profiter des promotions B&You sur les forfaits mobiles sans engagement. Découvrez les 3 forfaits pas chers proposés par l'opérateur et choisissez celui qui vous convient le mieux. Comme vous n'avez plus beaucoup de temps pour vous décider, retrouvez dans cet article le détail de chacun des forfaits.

Supporters de Liverpool au stade icone internet

Série limitée CANAL+ & beIN SPORTS : une promo idéale pour les fans de foot !

Vous ne voulez pas manquer les grands matchs de votre équipe de foot favorite ? Laissez-vous tenter par la nouvelle série limitée CANAL+ & beIN SPORTS pour profiter à prix réduit des plus belles affiches des championnats de France, d’Angleterre, d’Espagne, d’Allemagne et d’Italie. Si vous souhaitez en savoir davantage, découvrez sans plus attendre cette offre promo exceptionnelle !

nouveaux forfaits mobiles bouygues telecom icone internet

Trois nouveaux forfaits sans engagement chez Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a mis à jour ses offres mobiles sans engagement ce matin. Il nous offre la belle surprise de proposer trois forfaits mobiles en promotion dès 4,99€/mois. Ces forfaits mobiles incluent chacun de la data et les communications illimitées, le tout sur un réseau 4G. Avec trois formules différentes, vous êtes surs de trouver chaussure à votre pied. On vous donne les caractéristique de chaque forfait mobile dans notre article.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!