3 jours pour succomber au forfait à moins de 3€ chez Cdiscount

 forfait cdiscount mobile 30go à 2,99€

Aujourd'hui et pour une durée de 3 jours seulement, c'est un forfait mobile à prix exceptionnel que nous sommes ravis de pouvoir partager avec vous. Chez l'opérateur alternatif Cdiscount Mobile c'est une promotion de folie à moins de 3€ par mois qui vous est proposé et non dépourvu de multitudes de services, voyez par vous même ! 

Une nouvelle série limitée de 3 jours chez Cdiscount

Retrouvez depuis ce matin et jusqu'au dimanche 4 octobre prochain une toute nouvelle série limitée 30Go à 2,99€ par mois chez l'opérateur Cdiscount Mobile ! L'offre promotionnelle alléchante n'est soumise à aucun engagement, ainsi, il est possible de résilier votre abonnement mobile quand vous le déciderez. Cette formule 30Go est la plus attrayante du marché en ce moment d'un point de vue rapport qualité/prix. 

forfait pas cher cdiscount

Pendant 6 mois, vous paierez une facture mobile de 2,99€ par mois. Par la suite, le prix se figera sur un tarif de 12,99€ par mois. Pour cette mensualité, vous profiterez des communications en illimité en France métropolitaine mais aussi depuis l'Europe et les DOM.

Pour tout ce qui concerne votre enveloppe web, c'est un usage en rance limité à 30Go et une superbe enveloppe de 4G pour vos déplacements à l'étranger (Europe et DOM) de 10Go qui vous est attribuée ici.

Pas de temps à perdre, la promo à une durée de vie limitée ! 

Forfait 50Go avec Huawei offert !

L'opérateur Cdiscount propose également une promotion sur le forfait 50Go jusqu'au 31/10 prochain ! En effet, en optant pour celui-ci, vous aurez accès à une enveloppe de 50Go pour 16,99€ par mois, et recevrez un tout nouveau portable rien que pour vous ! C'est le smartphone Huawei P 2019 qui sera offert et livré gratuitement avec la SIM carte. 

Pour en profiter la condition sera de vous engager sur une durée minimum de 24 mois. 

Souscrire à l'offre 50Go + Huawei P2019 offert

D'autres actualités

promo forfait mobile free icone internet

La promo forfait Mobile de Free est prolongée d'une semaine !

On pensait que Free Mobile mettrait fin à sa promo forfait mobile 80Go mais la surprise de ce matin nous offre le contraire. En effet, l'opérateur a décidé de prolonger son offre de 7 jours pour permettre au plus grand nombre d'avoir le temps d'en profiter. Avec de la data, de l'illimité et de la 4G, ce forfait mobile est très intéressant. Vous souhaitez en savoir plus ? On vous dit tout !

forfait cdiscount mobile 30go à 2,99€ icone internet

Cdiscount Vendredi rime avec tout petit prix pour votre forfait mobile 30Go

Aujourd'hui et pour une durée de 3 jours seulement, c'est un forfait mobile à prix exceptionnel que nous sommes ravis de pouvoir partager avec vous. Chez l'opérateur alternatif Cdiscount Mobile c'est une promotion de folie à moins de 3€ par mois qui vous est proposé et non dépourvu de multitudes de services, voyez par vous même ! 

forfaits illimités 60go icone internet

Les forfaits 60Go pas chers et illimités du moment

Aujourd'hui, faire du hors forfait mobile n'est plus chose envisageable pour beaucoup de consommateurs ! Pour ne pas avoir de risques dans ce ce sens, autant trouver une formule peu onéreuse et avec une offre data conséquente, ou en tout cas suffisamment pour éviter une restriction quelconque ou une surfacturation. L'abonnement illimité 60Go est une bonne option, et ici nous vous présentons 3 offres actuellement commercialisées et toutes sans engagement de durée, à des prix inférieurs à 14 euros par mois. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!