Nouvelles offres : forfaits RED by SFR !

 forfait pas cher avec red by sfr

Ce matin, RED by SFR a décidé de prolonger les offres promotionnelles sur deux forfaits (80 et 100Go) jusqu'au 12 octobre. Chacun de ces forfaits est en promo à vie et comprend des communications en France ainsi qu'à l'étranger. Vous voulez savoir quels autres services et avantages sont inclus ? On vous dit tout ! 

Nouveauté RED by SFR : forfait en promo à vie ! 

RED by SFR a lancé un forfait en promo ce matin, découvrez-le en direct ! Naviguez sur internet tel un pro grâce à vos 80 gigas de 4G ! Pour la petite mensualité de 14€, vous allez pouvoir surfer sur vos réseaux sociaux, utiliser vos applis et écouter de la musique en streaming sans se priver. 

forfait pas cher avec 80 gigas

Au sein des pays de l'Union Européenne ainsi que depuis les Départements d'Outre Mer, vous pourrez utiliser 10Go de data internet. Il ne faut pas oublier que le forfait est également illimité en appels, SMS et MMS en France, depuis l'Europe et les DOM ! Sachez que vous pourrez résilier à tout moment car l'abonnement est sans engagement. 

 

Meilleure offre : forfait illimité 100Go !

La formule 100Go de RED by SFR est assez similaire à l'abonnement 80Go. Illimité en appels, SMS et MMS, sans engagement et en promo à vie, le forfait vous laisse néanmoins un peu plus de liberté grâce à son enveloppe de 100Go. Au lieu de régler 20 euros tous les mois, votre facture mensuelle ne coûtera que 16€.

red by sfr forfait en promo avec 100 go

Sachez que vous avez la possibilité de conserver votre numéro de téléphone actuel. Pour ce faire, il faudra vous munir de votre numéro RIO. Vous ne connaissez pas votre code RIO ? Pas de soucis, il suffit d'appeler le 3179 (appel gratuit), vous recevrez automatiquement votre code par SMS. Lors de votre souscription sur le site de RED, il suffira de taper votre code dans l'espace dédié. 

D'autres actualités

dernier jour promo forfait mobile red by sfr icone internet

Fin des promos forfaits mobiles de RED by SFR !

Le compte à rebours a commencé chez l'opérateur RED by SFR. Ses promos forfait mobiles prennent effectivement fin ce soir à minuit, il ne vous reste donc que quelques heures pour en profiter. Vous avez le choix entre deux forfaits mobiles pas chers et sans engagement. Si vous cherchez à changer d'opérateur, ces deux bons plans devraient vous intéresser. On vous dit tout sur ces deux promos et comment en bénéficier !

vente privée syma sur edcom 100go icone internet

Top départ d'une vente privée SYMA Mobile - EDCOM avec 100Go sur le réseau Orange à 15,99€

Ce matin et jusqu'au 11 octobre 2020, venez découvrir la vente privée Syma Mobile sur votre comparateur EDCOM ! En exclusivité, vous ne la trouverez donc nulle part ailleurs, il s'agit ici d'une formule increvable de 100Go de data qui dispose d'une belle remise que vous pourrez découvrir ci -dessous ! 

nouveau forfait mobile sosh icone internet

Sosh lance un nouveau forfait mobile illimité !

Sosh, l'opérateur discount du réseau Orange, a lancé un nouveau forfait mobile en promotion sur son site. Il vous propose de profiter du meilleur réseau de France à petit prix grâce à son nouveau forfait sans engagement. Si la qualité du réseau téléphonique est votre principal critère, le forfait Sosh saura vous satisfaire. On détaille ce nouveau forfait mobile pour que vous puissiez avoir toutes les cartes en main avant de souscrire à cette offre.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!