Un forfait mobile gratuit, ça vous tente ?

 forfait mobile à 0 euro

Les opérateurs Free et SFR savent comment récompenser et fidéliser leurs abonnés Box Internet en leur proposant des forfaits mobiles gratuits que nous vous détaillons ici !

Free Mobile et son forfait à 0€

Free Mobile a été le pionnier dans le domaine des forfaits mobiles gratuits ! Il a depuis, réussi à conquérir des milliers de nouveaux clients Mobiles et Box et ce n'est pas fini
Pour 0€, le prix appliqué pour les clients étant abonnés à la Freebox, le premier forfait mobile de la gamme Free Mobile vous fait profiter de 50 Mo en 4G+ utilisables en France. A noter que pour ceux qui ne sont pas encore clients Internet chez Free, le coût du forfait sans engagement de Free passe à 2€ par mois.

Pour vos déplacements dans l'Union Européenne et/ou dans les DOM, vous accéderez à 50 Mo en 3G (déduit de l'enveloppe de base)Niveau communications, vous aurez accès à 2 heures d'appels depuis la France métropolitaine vers les mobiles et fixes en France, mais aussi vers les mobiles de 100 autres destinations comme les États-unis, le Canada, la Chine et les DOM.

free forfait mobile 0€

SFR Mobile 2H + 100 Mo dès 0€

L'opérateur SFR propose une remise là aussi très intéressante sur son forfait mobile 100 Mo avec engagement de 12 mois. En effet, pour les clients BOX de SFR, sur toute la première année, la mensualité affichée sera de 0€, et au terme, le prix changera pour basculer sur un coût fixe de 5€ par mois. A savoir que pour les non abonnés, la mensualité est elle à 3€ par mois pendant un an puis à 8€ chaque mois au delà.

sfr 100 mo pour 0 euros

Cette offre peu onéreuse inclut une enveloppe de 100 Mo utilisables en France, en Europe et dans les DOM. Cet abonnement gratuit (pour les abonnés SFR Box pendant 1 an) comprend 2h d'appels, les SMS & MMS illimités depuis la France vers tous les fixes et mobiles de France métropolitaine

 

D'autres actualités

forfaits illimités 80Go sans engagement et pas chers icone internet

Forfaits illimités 80Go en promo ! 🎉

Vous cherchez un forfait pas cher avec une enveloppe de data internet suffisante pour une consommation confortable ? Vous tombez bien ! Dans l'actu de ce soir, nous vous dévoilons les quatre offres mobiles 80Go en promo à saisir dès maintenant. 

forfait pas cher avec red by sfr icone internet

RED by SFR vous fait une belle fleur avec ses nouvelles promos !

Ce matin, RED by SFR a décidé de prolonger les offres promotionnelles sur deux forfaits (80 et 100Go) jusqu'au 12 octobre. Chacun de ces forfaits est en promo à vie et comprend des communications en France ainsi qu'à l'étranger. Vous voulez savoir quels autres services et avantages sont inclus ? On vous dit tout ! 

free mobile icone internet

Derniers instants de la Série Free 80Go à prix promo

Chaque mercredi, on s'attend à une nouvelle surprise chez le quatrième opérateur, et aujourd'hui , mardi 6 octobre, nous savons donc que nous vivons les derniers moments du forfait 80Go de Free à prix préférentiel sur 12 mois. Retrouvez les détails de cette offre pour ne pas manquer d'y souscrire si celle-ci vous correspond ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!