Forfait Mobile illimité à moins de 5€ sur les réseaux Orange ou SFR

 forfait le complet prixtel

Prixtel, est un opérateur connu pour ses  forfaits mobiles qui s’adaptent aux usages des consommateurs. L'opérateur propose actuellement un abonnement ajustable de 5Go à 50Go dès 4.99€ chaque pendant douze mois, et valable sur le réseau SFR ou Orange au choix en 4G / 4G+. Venez en découvrir les détails ici !

Le forfait mobile ajustable Le complet en promotion

Jusqu'au mardi 13 octobre inclus, l'opérateur Prixtel propose une généreuse remise de 5€ par mois sur son offre Le complet ajustable. En choisissant ce forfait mobile, vous pourrez communiquer via des appels mais aussi des SMS et MMS de manière illimitée, que ce soit en France ou même depuis l’Europe et DOM. Le réseau pour votre futur abonnement Prixtel sera celui que vous aurez choisi entre SFR et Orange. Côté navigation Internet, vous profiterez d'un ajustement automatique selon les trois niveaux suivants de consommation :

  • Jusqu'à 5Go de 4G/4G+ en France,en Europe et dans les DOM à 4.99€ par mois au lieu de 9.99€
  • De 5Go à 15 Go d'internet 4G/4G+ en France, et jusqu'à 7,5 Go en Europe et DOM à 9.99€ au lieu de 14.99€
  • De 15Go à 50Go d'internet en France, et jusqu'à 7,5 Go en Europe et DOM à 14.99€ au lieu de 19.99€ 

Promo Prixtel Le Complet 5Go

Un 2nd forfait jusqu'à 200Go à prix promo

Le forfait Giga Série de Prixtel, dernier forfait sans engagement lancé par l'opérateur est lui aussi en promotion jusqu'au 13/10 et cible les plus gros consommateurs de data qui veulent eux aussi payer que ce qu'ils consomment !  Tout comme Le complet, ce forfait ajustable vous permet de choisir votre enveloppe de data en fonction de vos besoins ainsi que votre consommation mensuelle. Cette offre est disponible sur SFR ou Orange.

La Giga Série de Prixtel est disponible à partir de 9,99€ / mois avant de passer à 14,99€ par mois pour  50Go de 4G/4G+. La mensualité du palier avec l'enveloppe maximale de 200Go de 4G+ sera de 19,99€ la première année avant de passer à 24,99€ par la suite.

 

forfait 50 go à 9,99€ chez prixtel 


Sachez qu'en France, mais également depuis l'Union Européenne et les DOM, vous pourrez appeler et envoyer des SMS et MMS en illimité. Pour toutes les versions de l'abonnement, 12Go pourront être consommés depuis l'Europe et les DOM. Et pour finir, les appels et SMS seront également illimités en France vers l'UE, les DOM et les USA sur le palier 200Go.

 

D'autres actualités

vente privée free mobile icone internet

Nouvelle vente privée Free Mobile !

Surprise, Free Mobile commence la semaine en proposant une nouvelle vente privée chez Veepee. Disponible dès le 5 octobre à 19h, vous pouvez dès à présent profiter de cette opération commerciale qui, vous offrira un smartphone gratuit pour toute souscription au forfait Free 100Go. Si vous cherchiez à changer de smartphone ou si vous souhaitez équiper quelqu'un d'un forfait mobile et d'un téléphone pas cher, vous êtes au bon endroit. Veepee et Free Mobile ont ce qu'il vous faut !

nouveau forfait mobile sosh icone internet

Sosh lance un nouveau forfait mobile illimité !

Sosh, l'opérateur discount du réseau Orange, a lancé un nouveau forfait mobile en promotion sur son site. Il vous propose de profiter du meilleur réseau de France à petit prix grâce à son nouveau forfait sans engagement. Si la qualité du réseau téléphonique est votre principal critère, le forfait Sosh saura vous satisfaire. On détaille ce nouveau forfait mobile pour que vous puissiez avoir toutes les cartes en main avant de souscrire à cette offre.

forfait pas cher avec red by sfr icone internet

RED by SFR vous fait une belle fleur avec ses nouvelles promos !

Ce matin, RED by SFR a décidé de prolonger les offres promotionnelles sur deux forfaits (80 et 100Go) jusqu'au 12 octobre. Chacun de ces forfaits est en promo à vie et comprend des communications en France ainsi qu'à l'étranger. Vous voulez savoir quels autres services et avantages sont inclus ? On vous dit tout ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!